Christina Lauren - Dirty Rowdy Thing [ Wild Seasons #2 ]
4 juin 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
350 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Contrairement à ses meilleures amies,
Mia
et
Lola
,
Harlow Vega
est connue pour flirter en permanence. En un week-end à Las Vegas, elle a le temps d’épouser un robuste pêcheur canadien au charme ravageur,
Finn Roberts
, et d’éprouver ses dons particuliers à l’horizontale — ses mains musclées, ses lèvres, son corps tout entier... Bref,
Finn
est l’homme idéal.
-----
À un détail près : tout était facile, torride et excitant jusqu’à ce qu’il retourne travailler dans son lointain Canada.
Harlow;
n’est pas prête pour une relation suivie mais leurs retrouvailles pleines de tension sexuelle leur permettant à tous les deux d’échapper à la réalité. Ni l’un ni l’autre ne sait comment gérer cela. Une nuit ensemble, puis une autre, et le mystérieux voyage d’affaires de
Finn
se prolonge pendant des semaines. Ils sont d’accord sur un point : aucune limites au lit, mais très rapidement, leur plan-cul commence à ressembler à une vraie relation. Et pour deux accros du contrôle, le dernier plongeon est le plus difficile.

Extrait :
Le couple devant moi met des plombes à commander. Le garçon demande :
-----
- Si on n’aime pas le café, qu’est-ce que vous conseillez ?
Probablement pas un coffee shop, ducon.



Mon Avis :
-----
Encore une fois
Christina Hobbs
et
Lauren Billing
nous ont peint l'homme idéal. Cette fois-ci c'est sous le traits de Finn que notre ;fantasme prend vie. Terminé la vision d'horreur du pécheur barbu qui sent le poisson, vêtu d'un chemise à carreaux et d'un vieux ciré accompagné de bottes en caoutchouc... Non Finn c'est THE pécheur... Grand, brun, de largues épaules, des abdos en bétons, le rêve quoi ! Quelle chanceuse cette Harlow !! Et pour ne rien gâcher Finn c'est aussi un dieu du sexe. Il sait s'occuper du corps d'une femme, tantôt doux tantôt dominant : un délicieux mélange...
-----
Bon au niveau de l'histoire pas de surprise !
Christina Hobbs
et
Lauren Billing
ne changent pas ce qui marche. C'est à dire deux personnages qui se rencontres, couchent ensemble et qui finissent par tomber amoureux. Mais bon moi personnellement je ne m'en lasse pas...
-----
Au début du livre j'étais très enthousiaste de lire une histoire qui parlais du cancer du sein mais le sujet et trop vite zapper au profit de l'histoire de Finn. Et voici ce que je n'ai pas trop aimer dans ce livre : l'histoire de Finn. Il se retrouve dans une mauvaise situation financière et à pour seule solution de participer à une téléréalité... mouais !! Ce que je n'ai pas aimé non plus c'est sa réaction, on aurait dit que le monde s'était écroulé alors que Harlow garde la tête haute face à son problème à elle. Trop bizarre.
-----
La fin du livre est un peu étrange aussi : trop bâclé, trop rapide à mon goût. Déjà, pas de nouvelle de la mère d'Harlow mais je pense qu'on en aura dans le tome 3. Ensuite, Finn à beau être canon, gentil et tout, il se comporte vraiment comme un enfoiré. Et même quand il ouvre les yeux il ne se bouge pas pour autant. Quant à Harlow qui à toujours été une grande gueule, je trouve qu'elle s'écrase un peu devant Finn :(. Et pour finir le dénouement du problème de Finn ne m'à pas trop plus.
-----
En bref, je conseil vraiment
Dirty Rowdy thing
, malgré quelques points négatifs. Les romans
Christina Lauren
restent vraiment une valeur sûre. Leurs romans sont intense, drôle, émouvants et très chaud...


La Série Wild Seasons :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire