Audrey Carlan - Juillet [ Calendar Girl #7 ]
6 juillet 2017
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
160 pages
-----
-----
3/10


Résumé :
-----
Direction Miami, où
Mia
est engagée pour jouer dans le clip d'un artiste hip-hop ultrapopulaire.
-----
Anton Santiago
a la beauté du diable, un corps de rêve, dans comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit.
-----
Même si elle a été choisir pour jouer les séductrices,
Mia
va aussi pouvoir se remettre doucement des événements du mois précèdent et créer avec
Anton
une belle complicité amicale.
-----
Mais une surprise de taille va venir agrémenter son séjour à Miami et orienter son destin...

Extrait :
-----
- Non ! je crie en repoussant le corps qui se tient trop près de moi.
Je fais un bond en arrière et recule jusqu'à rencontrer le bord d'un canapé. Un canapé ? Comment est-ce possible ? Je secoue lentement la tête pour me débarrasser des images du passé qui m'empêchent de raisonner.
Bordel de merde ! C'était quoi, ça ?
Quatre yeux horrifiées m'observent alors que je reviens sur terre.
-----
- Mia... chuchote Heather en se couvrant la bouche.
-----
- Lucita, je... pardoname. Je suis désolé. Je t'ai fait mal ? demande Anton d'une vois douce et effrayée.
Merde. Pourquoi j'ai eu ce flash-back ? Qu'est ce qui l'a déclenché, bon sang ?


Mon Avis :
-----
Durant le mois de
Juillet
, c'est à Miami que Mia pose ses valises pour une toute nouvelle mission. Son nouveau client n'est autre que la célèbre star de hip-hop, Anton Santiago. Anton à fait appel aux services de Mia pour son prochain clip. La jeune femme, qui ne sait pas danser, devra jouer le rôle d'une séductrice au milieu de danseurs. Mais le mise en scène consiste surtout à se faire charmer par le sexy Anton, mais depuis son agression Mia ne supporte plus d'être touchée et le moindre contact avec un homme la plonge dans des crises d'angoisses incontrôlables.
-----
Ce mois de
Juillet
sera propice à de nouvelles amitiés qui vont aider Mia à surmonter ses peurs. Mais c'est surtout le retour de Wes qui va faire prendre un nouveau tournant à la vie de Mia. Concernant leur relation, Mia fait toujours autant le yoyo. Elle pense avoir des sentiments pour Wes, mais cela ne l'empêche pas de baver devant son nouveau client.
-----
J'aurais vraiment espérer que l'agression de Mia aurait suffit à faire évoluer son comportement, hélas cela n'à pas été le cas, et une fois de plus Mia m'à déçu. Ce personnage est vraiment désespérant, obsédé et vulgaire. Ses réactions sont disproportionnés. Elle passe d'un état à l'autre en moins de 10 secondes. Mia est aussi d'une arrogance extrême. Elle se prend pour la fille qui règle les problèmes de tout le monde avec une grande facilité et se félicite elle-même. Je n'aime pas la façon dont elle se mêle des affaires des autres au bout de 2 jours. Les dialogues avec sa copine Ginelle sont également horribles. Il n'y en a pas une pour relever l'autre avec leur "meuf", "pupute" et "salope". Du coup je n'arrive pas a apprécier leur amitié que je trouve surjoué. Concernant la relation de Mia et Wes, c'est la même chose. Je ne ressent pas d'amour entre eux, je ne voit, malheureusement, qu'une histoire de sexe.
-----
Concernant Anton, j'ai beaucoup aimer son personnage et sa philosophie de vie. Je pensais me retrouver devant une star arrogante et capricieuse mais Anton c'est tout le contraire. Je regrette de ne pas avoir eu plus de détails sur lui. Le mois de
Juillet
se concentre énormément sur Mia, du coup l'histoire d'Anton est évincer et l'histoire reste un peu ennuyeuse.
-----
Audrey Carlan
à une plume très rythmé, fluide et vraiment intéressante mais personnellement j'ai beaucoup de mal avec Mia.


La Série Calendar Girl :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire