Elle Kennedy - Domination [ Les Insurgés #3 ]
2 novembre 2017
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
300 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Malgré sa très magnétique personnalité,
Rylan
ne semble pas pouvoir séduire
Reese
. Il adore les challenges, mais l'indifférence de
Reese
n'est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S'il veut
Reese
, il faut qu'il réussisse à passer outre
Sloan
qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.
-----
Sloan
a toujours aimé
Reese
, mais leur passé difficile a rendu impossible une histoire d'amour entre eux. Il sait que
Rylan
s'intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu'intensifier la tension entre les deux hommes.
-----
La dernière fois que
Reese
s'est trompée sur un homme, elle n'a eu d'autre choix que celui de le tuer. Aujourd'hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait qu'elle risque de perdre les deux hommes de sa vie...

Extrait :
Rylan finit son whisky et se lève.
-----
- Je suis content de prendre la tête d'une des troupes, dit-il en se penchant pour l'embrasser sur le front. Mais je pense que tu as tort de croire que tu n'as pas assez à offrir. Pire, tu as tort de croire qu'un homme peut se contenter des reste que tu veux bien lui jeter.
Il sort calmement de son appartement et elle se demande s'il parle de Sloan... ou de lui-même.



Mon Avis :
-----
C'est avec beaucoup d'impatience que j'attendais la sortie de ce troisième tome de la série
Les Insurgés
. J'avais vraiment hâte de découvrir l'histoire de Rylan mais surtout de connaître le dénouement de cette saga riche en émotions.
-----
Domination
met donc en scène Rylan dont la vie n'est dictée que par trois choses : le sexe, la violence et Reese, une jeune femme qui l'obsède et qui est la seule à lui résister. Reese est une énigme pour Rylan. Toujours accompagnée de son bras droit, Sloan, la jeune femme ne laisse personnes percer sa carapace et refuse de montrer ses faiblesses dû à un passé douloureux.
-----
C'est à l'âge de 13 ans que Reese s'est enfouie de la cité en quête de liberté. Au fil des années, la jeune femme à multiplié les rencontres et réussi à créer une petite ville du nom de Foxworth où elle recueille des Insurgés pour leur venir en aide. Reese est un personnage au fort caractère et elle dirige son peuple d'une main de fer. Mais sous ses airs de femme glaciale se cache une femme généreuse et prête à tout pour son peuple. Reese voue depuis toujours une haine viscérale envers le Conseil Mondiale. C'est pourquoi, épaulé par Sloan, elle va établir un plan dans le but de faire exploser le Conseil Mondiale, libérer les citoyens et, par la même occasion, assouvir sa soif de vengeance.
-----
Alors que je m'attendais à une romance concernant Reese et Rylan,
Elle Kennedy
m'à énormément surpris en intégrant le personnage de Sloan dans ce couple déjà volcanique. Plus qu'un triangle amoureux.
Domination
est une romance MMF ce qui ne m'à pas réellement dérangé. Sloan, Reese et Rylan se complètent parfaitement. Reese est la tête pensante, Sloan le roc et Rylan leur grain de folie. Ils remplissent les failles des uns et des autres pour ne faire qu'une seule personnes.
-----
Ce que je déplore dans ce dernier tome c'est qu'une fois de plus, la romance prend trop le pas sur l'univers dystopique. Il y a trop de scènes entre les trois protagonistes. J'aurais vraiment aimé assister à un combat explosif entre les Exécuteurs et les Insurgés mais malheureusement le dénouement reste plat et me laisse comme un goût d'inachevé...
-----
Avec sa série
Les Insurgés
,
Elle Kennedy
à su créer une série qui sort du commun et qui casse les codes des romances habituelles. Mêlant dystopie et érotisme cette saga est vraiment captivante et la plume de l'auteure ne fait que la sublimer d'avantage. Tout ce que j'espère à présent c'est d'avoir une suite, et de préférence sur le personnage de Pike qui m'intrigue beaucoup.


La Série Les Insurgés :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire