Audrey Carlan - Novembre [ Calendar Girl #11 ]
2 novembre 2017
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
160 pages
-----
-----
2/10


Résumé :
-----
Thanksgiving arrive avec son lot de nouvelles.
-----
Wes
a survécu à l'enfer et
Mia
et lui se sont retrouvés, plus amoureux que jamais.
-----
Son nouveau travail à Century Production envoie
Mia
à New York pour interviewer des stars, ce qui n'est pas compliqué puisqu'elle s'est fait, ces derniers mois, un nombre incroyable d'amis célèbres.
-----
Elle contacte
Mason Murphy
, le joueur de base-ball et
Anton Santiago
, le chanteur de hip hop.
-----
Et Enfin,
Mia
passe un dîner de Thanksgiving en famille, avec tout ceux qu'elle aime, même s'il y a toujours une place vide autour de la table... celle de son père.

Extrait :
-----
- Pourquoi tu m'aimes ?
Il souris et frotte sa mâchoire.
-----
- Parce que sans toi, je ne suis pas moi. Et je ne veux jamais être moi sans toi.
Je ferme les yeux et rampe sur le lit jusqu'à lui, pour me blottir dans ses bras.




Mon Avis :
-----
Dans ce onzième tome de la série
Calendar Girl
nous retrouvons Mia et Wes qui filent toujours le parfait amour. Pendant que Wes se remet doucement de son traumatisme, Mia poursuit sa nouvelle carrière à la télévision.
-----
Le mois de
Novembre
est propice aux retrouvailles entre Mia et certains personnages que l'ont avaient découvert dans les précédents tomes, comme Anton ou Max.
-----
Il n'y pas grand chose à dire sur
Novembre
. A vrai dire, tout est dis dans le résumé... Ce tome ne fais que raconter le nouveau quotidien de Mia. Il n'y a pas de réel rebondissement, ni de trame de fond. L'histoire est vraiment très très plate, pleine de clichés et débordante de scènes de sexe.
-----
En plus d'être agacée par Mia qui réagit toujours d'une manière démesurée et qui se comporte comme une gamine, les autres personnages ne m'ont pas aidé à apprécier l'histoire. Ginelle est insupportable pour le peu qu'on l'entend et Wes est désespérant... L'histoire de Mia manque vraiment de crédibilité. La dette remboursée, la jolie maison, la parfaite petite famille, les amis loyaux, le mariage, le boulot de rêve et aussi ce qui arrive au père de Mia... J'ai vraiment eu l'impression d'être dans un monde de bisounours où tous les personnages sont sous ecstasy et ils voient des petits éléphants roses dans le ciel.
-----
Je garde tout de même espoir pour le dernier tome de la série. Une fin explosé me fera peut-être revoir mon jugement... enfin j'espère.


La Série Calendar Girl :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire