Jasinda Wilder - Te Succomber [ Falling #1 ]
9 janvier 2014
-----
-----
Editions Michel Lafon
-----
-----
339 pages
-----
-----
8/10


Résumé :
-----
"Je n'ai pas toujours été amoureuse de
Colton Calloway
, j'ai d'abord été amoureuse de son petit frère,
Kyle
.
Kyle
fut mon premier amour... "
-----
À 18 ans,
Nell
est inconsolable.
Kyle
, à la fois son meilleur ami et l'amour de sa vie, l'a quittée. Elle sombre dans un chagrin fou dont personne ne semble pouvoir la tirer.
-----
Deux ans plus tard, la jeune femme croise le chemin de l'insaisissable
Colton
, le frère aîné de
Kyle
. La douleur est toujours vive, mais une irrésistible pulsion l'attire vers lui. Passion ? Fureur de vivre ? Un lien unique les unit et les consume au plus profond d'eux-mêmes.
-----
Colton
pourra-t-il redonner à
Nell
le goût d'aimer ?

Extrait :
-----
– Je ne suis pas simplement en train de tomber amoureux de toi, Nell. Je suis en train de te succomber. Tu es un océan et j’y succombe, je me noie dans les profondeurs de ce que tu es. Comme tu l’as dit, ça fait peur d’une certaine façon, mais c’est aussi la chose la plus incroyable que j’ai jamais vécue. Tu es la chose la plus incroyable que j’ai jamais vécue.




Mon Avis :
-----
Que dire de
Te Succomber
à part qu'il m'a fais pleurer comme un bébé. J'ai vraiment souffert en lisant ce livre tant il est émouvant.
-----
Le début de l'histoire nous raconte la relation amoureuse de Nell et Kyle qui ce connaissent depuis leurs naissance et qui finissent par comprendre qu'ils ressentent plus que de l'amitié.
-----
Kyle est un jeune homme parfait. Beau, gentil, populaire et tellement tendre. Avec Nell, ils forment un couple magnifique. Mais après deux ans de relation leur vie bascule. Kyle décède dans des circonstances vraiment tragique et à la suite de ça Nell vit une véritable descente aux enfers et c'est le frère de Kyle, Colton, qui va l'aider.
-----
Nell et Colton ont vécu tous les deux des histoires difficiles et vont s'aider mutuellement à s'en sortir et à aller de l'avant.
-----
J'ai beaucoup aimer le personnage de Colton. Un dur au grand coeur. Mais je n'ai jamais réussi à oublier Kyle. J'ai vraiment adoré ce livre, mais j'ai été déçu par certains propos de Nell. Même si elle souffre beaucoup je regrette qu'elle ne parle pas plus de Kyle et par moment j'ai eu l'impression qu'elle dénigrait ce qu'elle avait vécue avec lui. Je trouve qu'elle oublie vite Kyle tout en ayant quand même mal, c'est très déroutant.
-----
J'aurais aussi voulu que Nell se rende sur la tombe de Kyle pour lui parler, pour ce libéré. D'ailleurs j'ai tweeter à ce propos à
Jasinda Wilder
et elle m'à répondu que ça aurait été trop dur à écrire.
-----
En bref, ne passez pas à côté de ce livre et préparez les mouchoirs.


La Série Falling :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire