Jasinda Wilder - Nous Succomber [ Falling #2 ]
23 octobre 2014
-----
-----
Editions Michel Lafon
-----
-----
432 pages
-----
-----
10/10


Résumé :
-----
"
Jason Dorsey
était la dernière personne sur terre que je m'attendais à avoir au téléphone..."
-----
Rejeté par
Nell
, la star de l'équipe de football du lycée, se rabat sur la timide et bégayante
Becca
. Celle-ci a du mal à croire qu'elle va passer la soirée avec le garçon qui obsède ses pensées depuis toujours. Il est si populaire, et elle, si transparente...
-----
Aucun d'eux ne se doute encore qu'ils s'apprêtent à vivre une romance des plus torrides. Mais les années d'insouciance sont bientôt rattrapées par l'alcoolisme du père de
Jason
et la schizophrénie du frère de
Becca
.
-----
Entre la fièvre des premiers émois charnels et les épreuves de la vie, leur passion résistera-t-elle ?

Extrait :
-----
- Est-ce que tu veux qu'on s'en aille, Becca?
Sa voix était douce, préoccupée. Je secouai la tête contre son torse.
-----
- Non, je ne veux pas.
-----
- Tu es sûre?
J’acquiesçais à nouveau.
-----
- Alors embrasse-moi, dit-il en attrapant mon menton.


Mon Avis :
-----
L'histoire de Jason Dorsey et Becca De Rosa, commence au même moment que celle de leurs meilleurs amis Nell et Kyle du tome 1,
Te succomber
.
-----
Le personnage de Becca est vraiment très attachant, elle est drôle, jolie et avec un grand coeur. Mais mon véritable coup de cœur c'est Jason. C'est vraiment un jeune homme en or. Il est tellement attentionné envers Becca, il est éperdument amoureux d'elle. Il serait prêt à tout pour elle et il est toujours là pour l'aider, pour l'épauler. L'histoire d'amour de ce livre est simplement magnifique. J'ai adoré découvrir les débuts de la relation Jason/Becca, leurs première fois, l'évolution de leur couple. C'était trop adorable et très joliment raconter :)
-----
Ce que Jason endure au sein de sa famille est vraiment horrible mais c'est ce qui arrive à Becca qui m'à réellement arracher le cœur.
Jasinda Wilder
m'à encore fais pleurer pendant des heures. D'ailleurs, dans ce tome, on revit aussi le décès de Kyle et on découvre là façon dont Jason l'à appris et vécu. Encore une fois, je n'ai pas su retenir mes larmes. En quelques pages
Jasinda Wilder
avait réussi à me faire tomber amoureuse de Kyle et à fait de même avec le personnage de Ben, le frère de Becca.
-----
Ce que j'ai adoré dans ce livre, c'est qu'on retrouve Colt et Nell et qu'on découvre ce qu'ils deviennent. Par contre, j'avais déjà eu un peu de mal avec le personnage de Nell dans le tome 1 vis-à-vis de Kyle. Mais, là, dans
Nous succomber
c'est pire, je l'ai trouver vraiment égoïste envers Becca.
-----
Je conseille vraiment ce livre, il est vraiment magnifique. Un véritable
COUP DE COEUR
.


La Série Falling :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire