Jasinda Wilder - Lui Succomber [ Falling #3 ]
12 février 2015
-----
-----
Editions Michel Lafon
-----
-----
365 pages
-----
-----
8/10


Résumé :
-----
"Toi et moi ? Ça finira sans doute mal. Je vais certainement souffrir. Mais tu sais quoi ? Je m'en fous. C'est un risque que je suis prête à prendre."
-----
À dix-huit ans,
Kylie
vient d'entrer à l'université. Mais malgré son caractère bien trempé, l'adolescente reste fragile. Lorsqu'elle tombe sous le charme ténébreux d'
Oz Hyde
, un garçon au passé trouble et à l'avenir plus qu'incertain, la catastrophe semble inévitable. Les deux adolescents se jettent pourtant à corps perdu dans la passion brûlante qui les unit.
-----
Sauront-ils s'arrêter avant d'être brisés à jamais ?

Extrait :
-----
- J'en reviens toujours pas que tu sois ici avec moi, putain. Que j'ai de la chance de t'avoir, de faire ça avec toi. Tu as attendu si longtemps pour le bon type, le bon moment... et pour une putain de raison que j'arrive pas à comprendre, tu m'as choisi moi. Moi, le déglingué avec sa vie chaotique. Toi...tu es parfaite, Kylie. Tellement parfaite. Chaque centimètre de ton corps est parfait. Ton âme est...ton âme est si belle. Ton esprit, ton coeur, ta personnalité...tu brilles comme un soleil dans la nuit, Kylie. Tu illumines l'obscurité de ma vie et je sais pas comment je pourrais être un jour le genre d'homme dont tu as besoin , celui que tu mérites, mais je veux essayer. Pour toi, pour moi, pour nous. Pour la possibilité d'un nous.



Mon Avis :
-----
C'est la première fois que je lis un livre avec un tel saut dans l'avenir (18 ans) et j'ai A-DO-RÉ.
-----
Comme nous l'avions apprit dans le tome 2,
Nous succomber
, Nell et Colt sont à présent mariés et on une fille qu'ils ont appelé Kylie en hommage à Kyle.
-----
Kylie à 17 ans et à grandi auprès de ses parents mais aussi aux côtés de Jason et Becca et de leurs fils Ben, du même nom que son oncle, le frère de Becca. Ok, dit comme ça, sa à pas l'air simple mais pas du tout et c'est ça qui est génial. Les trois tomes de la série
Falling
se suivent et on reste dans le même cercle de personnages, comme ça tout le monde, ou presque, à un happy end.
-----
J'ai vraiment adoré le personnage de Oz Hyde. Bon les cheveux longs et le style hard rock c'est pas mon truc mais pour le reste il est vraiment très attirant. Il joue aux durs mais c'est un grand sensible notre métaleux. Le personnage de Kylie est pas très passionnant mais j'aime beaucoup sa relation avec Oz. Ils sont trop chou tous les deux.
-----
Mon coup de cœur c'est Colt. Il à vieilli et il est devenu un papa extraordinaire. Franchement il est génial avec sa fille : attentionné et à l'écoute. Vraiment trop adorable.
-----
L'histoire est raconter par Colt et Oz, le papa et le petit ami de Kyle, c'est super original d'avoir deux voix masculines, j'ai beaucoup aimé. Par contre, j'ai trouver dommage que Nell ne soit pas très présente dans ce tome. Vu les problèmes de Oz j'aurais trouver génial qu'elle l'aide et qu'elle partage son expérience, son histoire avec lui et qu'ils parlent de Kyle et aussi de la provenance du prénom de Kylie.
-----
Le dénouement est vraiment génial même si on comprend vite l'hisoire de Oz et de sa maman.
-----
J'ai eu beaucoup de peine pour Ben. Kylie à vraiment été pire que dégueulasse avec lui. J'ai vraiment hâte de lire le tome 4 qui parlera de son histoire.


La Série Falling :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire