Lexi Ryan - Déchaîne-Moi [ Unbreak Me #1 ]
6 mars 2014
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
315 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Maggie
n'a que vingt et un ans. Objet de déception pour sa famille si parfaite, elle annule le mariage qui devait l'unir à
William Bailey
le seul homme qui croyait que son cas n'était pas désespéré. Un an plus tard il s'apprête à épouser sa sœur. À moins que
Maggie
ne lui demande d'y renoncer...
-----
Toujours séduite par le mari de sa sœur, elle rencontre
Asher Logan
, star du rock et homme brisé, qui l'attire irrésistiblement, un des rares à percevoir ses fêlures sous son masque.
Asher
la pousse à cesser de faire semblant. Mais, entrer dans cette spirale amoureuse avec
Asher
, conduirait
Maggie
à lui révéler ses secrets les plus vils et à lui pardonner les siens.
-----
Avec le poids que son passé fait peser sur ses épaules, va-t-elle choisir l'homme qui la soutient ou l'homme qui l'autorise à lâcher prise ?

Extrait :
-----
- Mais ta beauté à toi ? C'est le genre de beauté qui vient du cœur, Maggie. Et la tienne est si éclatante qu'elle irradie au-delà des murs que tu as érigés pour te protéger.





Mon Avis :
-----
Le premier volet de la série
Unbreak Me
tourne essentiellement autour de Maggie. Et comment dire ! Maggie à un passé... de merde. Elle à vécu des moments difficiles mais les autres... je m'en veux de dire ça... elle les à un peu chercher. J'ai eu beaucoup de mal avec ce personnage. Je n'ai pas réussi à m'attacher à elle. Elle est rentre dedans, dur avec William, indécise... Non franchement je ne l'apprécie pas beaucoup.
-----
En revanche, j'ai adoré le personnage d'Asher Logan :). Un beau mec hyper torride au grand cœur :). Asher s'éprend très vite de Maggie et des fois je me suis demander pourquoi d'ailleurs mais bon c'est aussi peut-être dût au faite que, encore une fois, je n'aime pas trop Maggie.
-----
La véritable surprise de ce livre c'est William Bailey ! Le fiancé plaqué par Maggie devant l'autel et qui ferait tous pour recommencer une histoire avec elle. Il est vraiment adorable, canon et attentionné. D'ailleurs le tome 2 racontera son histoire et j'en suis trop contente, il mérite vraiment un happy end.


La Série Unbreak Me :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire