Lexi Ryan - Si Seulement [ Unbreak Me #2 ]
19 juin 2014
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
320 pages
-----
-----
8/10


Résumé :
-----
Sept ans après avoir quitté New Hope, la ville où elle a grandi jusqu'au divorce de ses parents,
Cally Fisher
y retourne pour aider ses jeunes sœurs à s'installer avec leur père, leur venant de mourir.
-----
Confrontée à son propre passé et à ses secrets, elle redoute par dessus tout d'affronter le regard de l'homme qui la renvoie à la jeune fille qu'elle était à ses seize ans . . . et à l'avenir auquel elle ne croyait plus.
-----
Tout serait plus simple si
Wiliam Bailey
la détestait. Mais le galeriste au charme irrésistible, qui ne pensait plus jamais la revoir, sait désormais qu'il est capable de pardonner à celle qui fut son premier amour. Cette fois-ci, il va se battre pour elle. Il la veut.
-----
Cally
s'est mise de nouveau à regarder les étoiles... Osera-t-elle un vœu de plus? Si seulement...

Extrait :
-----
Je suis follement amoureuse de William Bailey, et cela fait un mal de chien. Quand j’étais petite, je croyais que je tomberais amoureuse un jour. Je croyais qu’aimer serait aussi naturel que respirer. Je croyais que l’amour était inévitable et que ce serait comme d’être enveloppée dans une couverture chaude et douillette un jour d’automne. J’avais raison sur tous les points, sauf le dernier. Je n’imaginais pas à quel point l’amour peut faire souffrir et j’ai l’impression que cet amour me fait souffrir depuis sept ans.


Mon Avis :
-----
Avec
Si Seulement
,
Lexi Ryan
nous raconte l'histoire de Cally qui reviens dans sa ville natale après la mort de sa mère pour installé ses sœurs chez son père qui est légèrement irresponsable. Son retour aux sources signera aussi les retrouvailles avec son amour d'enfance : Will.
-----
J'adorais déjà William dans le tome 1 de la série
Unbreak Me
mais là... Oh my God, il est parfait. Attentionné, drôle, sexy et chaud comme la braise. Et encore une fois, il ne peut pas s’empêcher de voler au secours de la demoiselle en détresse qu'est Cally. Car, oui, Cally à vécu des moments difficiles et ses derniers continuent à la poursuivre.
-----
J'ai adoré l'histoire, elle est déjà un peu moins complexe que celle de Maggie qui enchaînait les emmerdes. D'ailleurs en parlant d'elle, ça m'à un peu énervé qu'elle donne des leçons à Cally alors qu'elle est mal placé pour ça. Grrr. Décidément Maggie et moi c'est pas possible ^^.
-----
En bref, je recommande vraiment ce livre et je suis persuadée qu'à la fin vous aurez envie de goûter ce fameux vin de fraise ;).


La Série Unbreak Me :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire