Lexi Ryan - Rêves volés [ Unbreak Me #3 ]
4 septembre 2014
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
144 pages
-----
-----
8/10


Résumé :
-----
Cally Fisher
et
William Bailey
ont grandi dans la ville de New Hope, l'un formulait des vœux, l'autre contemplait les étoiles... Alors que tout les oppose, jeunes adultes, ils se rencontrent et tombent amoureux pour la première fois.
-----
William
brave les préjugés et combat l'hostilité de son entourage pour sauver celle qu'il aime des rumeurs nocives de la ville.
Cally
, que rien ne destinait à rencontrer le seul être susceptible de la sauver, résiste à l'environnement familial pour réaliser ses rêves.

Extrait :
-----
- C'est le moment de la journée que je préfère, murmure William.
Je m'appuie contre lui en poussant un soupir d'aise.
-----
- Le coucher du soleil?
-----
- Non, dit-il en passant la main dans mes cheveux. Le moment où je suis près de toi.






Mon Avis :
-----
Le tome 3 de la série
Unbreak Me
peut se lire avant ou après le tome 2. Personnellement je l'ai lu après :)
-----
Ici, nous apprenons comment William Bailey et Cally Fisher se sont rencontrer. William est fidèle à lui même : toujours aussi gentleman et canon. L'attirance qu'il éprouve pour Cally est trop belle et touchante. Une chose est sûr : William Bailey sait s'y prendre :) Il n'est pas le genre de mec rentre dedans. Non, il prend son temps et ressent chaque chose intensément. Alala, elle en à de la chance Cally ^^. D'ailleurs cette dernière est super adorable et attachante.
-----
Rêves volés
nous en apprend un peu plus sur le passé de William, notamment sur le décès de ses parents et aussi sur le départ de Cally avec ses soeurs et sa mère pour Vegas.
-----
Ce livre est vraiment très attendrissant. L'histoire d'amour est vraiment magnifique. Malgré le fait que ce livre est très court, il n'en reste pas moins superbe.


La Série Unbreak Me :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire