M.Leighton - Entre Mes Mains [ Face Cachée #2 ]
10 juillet 2014
-----
-----
Editions Milady
-----
-----
283 pages
-----
-----
6/10


Résumé :
-----
"Il est partout : dans ma peau, dans mon cœur et dans mon âme..."
-----
Olivia
est éperdument amoureuse. Malgré le passé trouble de son amant, elle est persuadée d'avoir trouvé le bon. Mais leur bonheur est de courte durée. Les spectres du passé de
Cash
resurgissent au moment où les amants savourent le plaisir d'être enfin réunis.
-----
La mafia russe ne reculera devant rien. Si
Cash
ne restitue pas les documents compromettants qu'il a en sa possession, on s'en prendra à ce qu'il a de plus cher au monde.
-----
Olivia
savait qu'elle s'exposait à des risques en s'unissant à un bad boy, mais elle ne se doutait pas une seule seconde qu'une telle menace pèserait sur elle. Aujourd'hui, ses jours sont en danger et sa vie entre les mains de son amant...

Extrait :
-----
Ce dont j’ai besoin, c’est de quelqu’un qui parvienne à percevoir ma véritable nature et à l’accepter comme telle, avec ses qualités et ses défauts. Quelqu’un qui accepte tout à la fois le bon, la brute et le truand que je suis





Mon Avis :
-----
Entre mes Mains
poursuit les aventures d'Olivia et Cash. Oui mais voilà Olivia dans ce tome ne sert pas à grand chose a part exciter le beau Cash, ne pas écouté ce qu'on lui dit et douté sans arrêt. Réveil toi ma fille, ton mec à des problèmes, t'aura tout le temps de douter plus tard ^^.
-----
Donc, l'histoire tourne surtout autour de Cash et de comment il va réussir à en finir avec la mafia tout en préservant Olivia.
-----
Le point positif de ce livre, encore une fois, c'est Cash. Il est attentionné, sexy, torride et n'hésite pas à risquer sa vie pour l'autre... euh Olivia lol. Mais le bad boys me paraît bien gentillet dans ce tome surtout à côté de celui qui fais son retour. Chut, je ne dirais pas son nom.
-----
A noté que le tome 3 racontera l'histoire de Marissa (la cousine d'Olivia) et de son "sauveur". Personnellement, il aurait pu lui arriver quelque chose à celle là que ça ne m'aurait pas affectée plus que ça lol. J'aurais préféré une histoire sur Gavin, le meilleur amie de Cash. J'ai vraiment adoré son personnage :)
-----
La plume de
M. Leighton
est une fois de plus très fluide et addictive et une chose est sur, elle ne manque pas d'imagination.


La Série Face Cachée :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire