M.Leighton - Corps et Âme [ Face Cachée #3 ]
20 février 2015
-----
-----
Editions Milady
-----
-----
336 pages
-----
-----
3/10


Résumé :
-----
Marissa
avait tout ce qu'il faut pour être heureuse : un job de rêve, un compte en banque bien rempli, des tas d'amis. Du moins, tous les amis que l'argent permet d'acheter.
-----
Mais quand elle découvre l'imposture de celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, son univers s'effondre. Confondue avec sa cousine
Olivia
,
Marissa
est enlevée et livrée aux mains d'un puissant malfaiteur par lequel elle se sent irrésistiblement attirée.
-----
La passion qu'elle voue à cet homme la condamne à vivre dangereusement.

Extrait :
-----
- Qu'est-ce que tu fous encore ici, dans ce cas ?
Dans son regard insondable dansent des flammes furieuses... Pourtant, malgré le danger qui - je le sais - couve au fond de lui, je ne peux me résoudre à me lever et à quitter cette pièce. A m'éloigner de lui. Cela m'est impossible. Il est trop tôt...
-----
- Parce que j'ai besoin de toi, dis-je simplement."





Mon Avis :
-----
Pour commencer, j'espère sincèrement que contrairement à moi vous arriverez à oublier la Marissa garce du tome 1.
-----
Je n'ai malheureusement pas accrochée sur ce troisième et dernier tome de la série
Face Cachée
. Toute cette histoire de mafia russe ne m'à pas beaucoup passionnée. Je me suis fais violence pour terminé ma lecture. Au début je me suis dis que c'étais l'affaire d'une journée, ou deux. Au final il m'aura fallu presque une semaine pour en venir à bout car je n'arrivais pas à m'y plonger totalement.
-----
J'étais totalement sous le charme de Nash dans le tome 1,
Dans la peau
, lorsque c'était Cash qui jouait son rôle. Mais le véritable Nash ne me fais pas beaucoup d'effet. Est-ce à cause de Marissa ? Je ne sais pas. Il m'à beaucoup fatigué par moment : "J'ai soif de vengeance", "J'ai une vie de merde", "Je pourrais avoir une belle vie", "Je veux Marissa", "Mais non je peux pas l'avoir", "Je vais tuer tout le monde", "Ah non il faut pas succomber à ma haine". Grrrr il est pire qu'une gonzesse. D'ailleurs il est comme Marissa, pas étonnant qu'ils soient attirés l'un par l'autre. "Je peux être une fille bien", "Non je serais toujours une garce", "J'aime Nash" , "Non je dois tourner la page"...
-----
Non franchement
Corps et Âme
m'à un peu épuiser moralement. Je l'ai fini uniquement pour connaître la fin de cette histoire mafieuse et du couple Cash/Olivia.
-----
Je suis tellement déçue de me pas avoir aimer ce livre. J'aurais tellement voulu finir sur une bonne note moi qui n'avais pas trop appréciée le tome 2. J'espère réellement que vous saurez l'apprécier :)


La Série Face Cachée :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire