M.Leighton - Dans la Peau [ Face Cachée #1 ]
23 janvier 2014
-----
-----
Editions Milady
-----
-----
288 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Entre les deux son cœur balance...
Olivia
a l'art de tomber amoureuse de bad boys qui lui brisent le cœur.
-----
Pour mettre fin à cette malédiction, elle se consacre corps et âme à ses études dans l'espoir de pouvoir venir en aide à son père, livré à lui-même depuis que son épouse est partie en claquant la porte. Mais les bonnes résolutions d'
Olivia
volent en éclats lorsqu'elle rencontre deux jumeaux incroyablement séduisants qui lui font perdre la tête.
-----
Rebelle et sexy,
Cash
est le patron du club où elle travaille pour financer ses études. Brillant et passionné,
Nash
est avocat, mais c'est la chasse gardée de sa colocataire.
-----
Profondément troublée,
Olivia
s'éprend de ces deux hommes qui ont manifestement quelque chose à cacher. Le choix s'annonce compliqué...

Extrait :
-----
Lorsque je relève la tête, ,nos regards se croisent et, qu'elle le veuille ou non, je ne vois plus qu'une chose dans ses yeux: du désir. Le genre de désir embrasé et aveugle qui vous pousse à plaquer une personne contre un mur à lui faire l'amour sans plus attendre.




Mon Avis :
-----
Non mais quelle veinarde cette Olivia franchement ! Avoir des jumeaux sexy à ses pieds c'est le rêve ! Bon ok, en même temps c'est pas une super situation, ils sont frères quand-même ! Mais Olivia ne sais pas lequel choisir : Cash, le bad boy, ou Nash le gendre idéal ?
-----
En lisant
Dans La Peau
vous aurez tout le loisir de faire votre choix. Personnellement, je choisirais Nash :). Intelligent, romantique, respectueux, et hyper torride, Nash est juste parfait. Et puis je suis pas très fan des Bad boy. Mais bon voilà, c'est l'histoire d'Olivia et pas la mienne : Snif.
-----
Je vais m'arrêter là et éviter de vous dévoilé le choix d'Olivia et simplement vous conseillé ce livre ;) L'histoire est très intéressante et très bien écrite et certaines scènes sont super torride ^^


La Série Face Cachée :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire