Kylie Scott - Play [ Stage Dive #2 ]
8 avril 2015
-----
-----
Editions JC Lattès
-----
-----
280 pages
-----
-----
10/10


Résumé :
-----
Anne
a des problèmes d’argent. De gros problèmes. Mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n’était pas une bonne idée. Peu importe que
Mal
soit canon et le batteur des célèbres Stage Dive. Et maintenant qu’elle n’est plus libre, son meilleur ami
Reece
, pour lequel elle a toujours eu un petit faible, lui déclare également sa flamme.
-----
Si seulement, au-delà du simple arrangement, l’attraction entre
Mal
et
Anne
n’était pas si forte…

Extrait :
-----
- Oups. Mais tu me faisais marcher, ma puce ? Tu sais qui est John Bonham quand même ?
-----
- Désolée…
-----
- Putain, soupira-t-il en secouant la tête d’un air triste. Je ne suis pas sûr de pouvoir fourrer ma bite dans une femme qui n’a jamais entendu parler de John Bonham.
-----
- « Fourrer ta bite » ? répétai-je en levant les sourcils très haut. Tu viens vraiment de dire ça ?
-----
- Faire l’amour. Je voulais dire faire l’amour… bien sûr. Je ne me permettrais jamais de « fourrer ma bite » dans ton corps magnifique. Je lui ferais l’amour passionnément, follement pendant des jours, non, des semaines entières. Ce serait si beau, ma puce. Il y aurait des petits anges, des oiseaux qui, tu sais… seraient là, à nous regarder. Les petits vicieux.



Mon Avis :
-----
Play
est un pur régal, une véritable bouffée d'air frais. Ce roman est à la fois hilarant, émouvant et très torride... C'est un véritable
COUP DE CŒUR
. Je n'avais jamais autant souris et ris en lisant un roman et tout ça grâce à Mal... Et c'est officiel ! Je suis irrévocablement amoureuse de lui. Malcom Ericson est un homme sexy, hilarant, unique, complètement taré, survolté, fatiguant, attachant... Mais Mal c'est surtout un cœur immense qui vit un moment difficile dans sa vie qu'il va essayer de géré... à sa manière.
-----
Lors d'un soirée, Mal va faire la rencontre d'Anne, une séduisante jeune fille, drôle et généreuse mais limite bonne poire... Et c'est bien ça le problème, elle va se retrouver dans un belle galère après que sa colocataire qui lui devais de l'argent lui ait laisser un appartement sans meubles avant de disparaître, ce qui va arranger les affaires de Mal... En effet, elle à besoin d'argent et lui d'une fausse petite amie. Ce qui commencera comme un arrangement entre les deux va, par la suite, vite ce transformer en autre chose, et même si vous aurez deviner en quoi je n'en dirait pas plus ^^.
-----
La relation entre Anne et Mal est légère et rafraîchissant. Anne à beaucoup de mérite pour supporter un Mal qui est constamment survolté et qui ne tiens pas en place deux minutes, ce qui va donner lieu à des scènes hilarantes et hallucinantes.
-----
Bref, je n'en dis pas plus, foncez, courez, volez, bref lisez ce seconde tome de la série
Stage Dive
. Il est génial, plein d'amour, d'humour et de personnages super.


La Série Stage Dive :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire