Kylie Scott - Rock [ Stage Dive #1 ]
25 février 2015
-----
-----
Editions JC Lattès
-----
-----
280 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Après une nuit bien arrosée à Las Vegas pour ses vingt-et-un ans,
Evelyn
se réveille avec un terrible mal de tête et un bel inconnu à côté d'elle, sans aucun souvenir de la veille. Lorsqu'elle se rend compte qu'elle a une bague au doigt et le prénom "
David
" tatoué sur la fesse, elle ne tarde pas à comprendre qu'ils se sont mariés durant la nuit...
-----
Et elle n'est pas au bout de ses surprises en découvrant des hordes de paparazzis devant chez elle :
David
est en fait le guitariste de Stage Dive.
-----
Mais peut-elle vraiment envisager une relation avec une rock star ?

Extrait :
-----
Je me réveillai sur le carrelage de la salle de bain. J'avais mal partout et une haleine de poney. Mais qu'est-ce qui avait pu se passer, hier soir ? Je me souvenais du compte à rebours jusqu'à minuit et de l'exaltation d'avoir vingt et un ans. Enfin majeure ! Je me revoyais danser avec Lauren, discuter avec un mec. Et puis BAM !
Tequila.





Mon Avis :
-----
J'ai beaucoup adoré le début de ce premier volet de la série
Stage Dive
. On est plongée directement au cœur de l'histoire.
-----
Evie se réveille dans un hôtel de Vegas marié à une Rock Star : Quelle veinarde ! Oui mais voilà, j'ai trouver la suite de l'histoire un peu bizarre. Evie rentre chez elle puis elle rejoint David pour signer les papiers du divorce, mais elle ne signe pas et reste avec David alors qu'elle ne le connait pas et qu'elle n'à pas spécialement de sentiments pour lui. Ensuite ils se rapprochent et des sentiments apparaissent par magie en deux minutes et on ne sait pas trop pourquoi. Ce que je veux dire, c'est que je n'ai pas trouver d'alchimie entre les personnages, ça à plus l'air d'être une histoire de sexe.
-----
Evie est un bon personnage, et David aussi mais au final on a l'impression de pas trop les connaitre, c'est très bizarre. D'ailleurs le passé de David est vite bâclé et zappé. Et son égarement avec Martha est vite réglé. Martha se découvre une conscience et pouf tout va bien comme par magie.
-----
J'ai aussi beaucoup regretter qu'on ne sache jamais ce qui s'est réellement passer à Vegas dans les détails :s
-----
Rock
est un bon livre mais pour moi pas assez développé, pas assez profond. Par contre il se lis super vite et il est très fluide. Ce n'est malheureusement pas un coup de cœur, mais j'ai passer un bon petit moment à le lire.


La Série Stage Dive :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire