Kylie Scott - Sing [ Stage Dive #3 ]
7 octobre 2015
-----
-----
Editions JC Lattès
-----
-----
300 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Des boulots minables,
Lena
en a enchaîné pas mal. Mais ce n'est rien à côté de son travail d'assistante de l'une des plus grandes et plus égoïstes stars du moment :
Jimmy
, le chanteur des Stage Dive.
-----
Après le scandale qui a mené
Jimmy
en cure de désintox, il incombe à
Lena
de le maintenir sur le droit chemin. Et elle est déterminée à garder leurs relations strictement professionnelles et ne pas se laisser charmer par le rocker sexy.
-----
Mais
Jimmy
a l'habitude de toujours obtenir ce qu'il veut...

Extrait :
-----
- J'ai besoin d'un câlin.
-----
- Quoi ?
-----
- J'ai besoin d'un câlin. Oui, c'est ce dont j'ai besoin. Ne me lance pas sur cette mascarade de rendez-vous avec Ben. Ni sur mon rencard merdique avec Reece. Tu es mon meilleur ami en ce moment, Jimmy. Ce statut implique certaines responsabilités. Les yeux grands ouverts, il lança un long regard perplexe vers le plafond.
-----
- Putain. Çà ne suffit pas que je m'assure qu'il y ai ta tarte au chocolat préférée au frigo à cette période du mois ? Je dois également endurer ça ?
-----
- Oui. Apparemment.


Mon Avis :
-----
Après mon énorme coup de cœur pour
Play
j'attendais avec impatience ce troisième volet de la série
Stage Dive
, avec tout de même une petite appréhension.
-----
Le personnage de Jimmy ne me plaisait pas du tout dans les tomes précédents. Je le trouvais trop froid, arrogant, égoïste, grossier. Mais en lisant
Sing
je me suis aperçu... qu'il était vraiment comme ça ^^. Jimmy c'est le rockeur rebelle, avec costume sur mesure et une enfance terrible en prime. C'est un personnage complexe comme ont les aime. Tendre et intentionné mais buté lorsqu'il s'agit de le reconnaître.
-----
Concernant Lena, j'ai véritablement adoré ce personnage. Un mélange de folie et de douceur mais aussi de fermeté et de faiblesse. Elle seule va réussir à révélé le véritable Jimmy, le Jimmy avec ses blessures et son grand cœur. Et s'est justement parce que Lena va découvrir la vrai face de Jimmy qu'elle va très vite tomber amoureuse de lui et apprendre à le dompter.
-----
Les échanges entre Jimmy et Lena sont vraiment très drôle. Entre insultes et amour les deux personnages nous apportent des scènes hilarantes. J'ai adore leur franchise. Ils parlent ouvertement. Jimmy sait que Lena à des sentiments pour lui et elle ne le nie pas. Du coup Jimmy va tout faire pour caser Lena, mais il ne pourra s’empêcher d’intervenir et de trouver tous les hommes pas assez bien pour elle.
-----
J'ai adoré retrouver toute la bande des
Stage dive
et en particulier Mal, mon chouchou, toujours aussi déluré. Il ne nous restera plus qu'à découvrir l'histoire du dernier membre du groupe, j'ai nommé Ben.
-----
J'avoue que j'ai beaucoup moins aimé ce tome que les autres mais la plume de
Kylie Scott
reste si addictive qu'il est impossible de décrocher.


La Série Stage Dive :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire