K.A Tucker - Saisir [ Ten Tiny Breaths #3 ]
18 juin 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
473 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Être le propriétaire d’un club de strip-tease n’est pas reposant tous les jours. Pourtant
Cain
prend son job très au sérieux. Il s’occupe de ses employés et en particulier des femmes en restant fidèle à sa mission, les sauver sans jamais les toucher.
-----
Mais quand
Charlie Rourke
franchit la porte du club,
Cain
comprend très vite que garder son self-control en côtoyant la blonde explosive va devenir très compliqué.
-----
Mais qui est
Charlie Rourke
? A qui cherche- t-elle à échapper ? Pourquoi veut-elle disparaître ?

Extrait :
-----
C’est maintenant ou jamais.
-----
– Est-ce que tu es toujours un parfait gentleman ?
Il sourit en coin.
-----
– Non… je ne le suis pas. Et tu ne me simplifies en rien la tâche, tu sais.
J’essaie d’ignorer les frissons d’excitation qui parcourent mon corps.
-----
– Et il faut que je fasse quoi pour te rendre la tâche impossible ?




Mon Avis :
-----
Ce tome 3 de la série
Ten Tiny Breath
nous raconte l'histoire de Cain, l'ancien patron de Kacey que l'on avait rencontrer dans le premier tome.
Saisir
nous plonge dans l'univers du strip-tease et si cela peux paraître limite glauque détrompez-vous ! Pas avec un patron comme Cain... Parce que oui Cain est le sauveur de ces dames. Un bel homme sexy au passé difficile qui essaye de racheter ses fautes en sauvant de jolies demoiselles en détresse.
-----
De son coté, Charlie cherche un travail pour se sortir des griffes de son beau-père et c'est alors qu'elle va se tourner vers le club de Cain : le Penny's.
-----
J'ai beaucoup aimé le personnage de Cain. C'est un gros dur au cœur tendre qui s'interdit de reluquer ses employées... jusqu'à l'arrivé de Charlie bien évidemment. En effet, il est attiré par elle dès la première seconde de leur rencontre. Le personnage de Charlie est très intéressant aussi. Elle est à la fois forte, courageuse mais pourtant tellement apeurée. J'ai trouver les scènes où elle devait "servir" son beau-père vraiment très intenses. Bon par contre par moment elle m'à un peu agacée à être aussi indécise : Oui je pars, non je reste...
-----
L'intrigue est super, on en apprend un peu plus sur l'univers du trafic de drogue, des combats clandestins, du monde de la nuit... En revanche je regrette que l'histoire ce règle aussi facilement et puis la révélation du vrai prénom de Charlie... j'ai trouver ça un peu too much ^^
-----
Même si j'ai beaucoup aimé
Saisir
, il n'est malheureusement pas mon préféré de la série. J'ai un faible pour Livie et Ashton du second tome :
Mentir
. D'ailleurs j'ai été super heureuse de retrouver, Kacey, Trent, Livie, Storm et toute la bande. J'ai hâte de lire le tome 4 qui concernant Ben, un personnage que j'ai adoré :)


La Série Ten Tiny Breaths :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire