Katy Evans - Malcolm le Sulfureux [ Manwhore #1 ]
14 septembre 2017
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
360 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Mystérieux, légendaire, sexy. L'homme d'affaires
Malcolm
Saint ne porte vraiment pas bien son nom... et
Rachel Livingston
, journaliste à Edge, n'aurait jamais dû le rencontrer.
-----
C'était sans compter sur l'opportunité professionnelle qui s'offre à elle : écrire l'article révélation qui sauvera son magazine et propulsera sa carrière. Démasquer le playboy le plus en vue de Chicago, percer à jour ses secrets les plus sombres, telle est la mission de
Rachel
.
-----
Le jeu de chat et de la souris commence.
Rachel
, dont le coeur est enfermé à double tour loin des hommes, ne s'attendait pas à devoir résister au sulfureux
Malcolm Saint
. Pourtant, les interviews se transforment en rendez-vous, et les poignées de mains en intenses baisers. Mais graviter autour du bel Adonis est dangereux, surtout quand le mensonge menace d'être révélé.
-----
Quand les sentiments de
Rachel
mettent en péril l'écriture de son article, elle doit choisir :
Malcolm
ou sa carrière.

Extrait :
-----
- Je vis dans une zone sécurisée, c'est tout.
-----
- Mais rien n'arrive, dans une zone sécurisée.
-----
- Justement : on y contrôle tout, c'est prévisible, et... sûr.
Un long silence s'étend entre nous. puis Saint me dit :
-----
- Quand tu sortiras de ta boîte, je serai là.

Mon Avis :
-----
Après être tomber littéralement amoureuse de la série
Fight For Love
, c'est avec une grande impatience que j'attendais la sortie de la toute nouvelle série de
Katy Evans
:
Manwhore
.
-----
Fini l'univers de la boxe avec Remington Tate, ici l'auteure nous plonge dans le monde de sulfureux de Malcolm Saint...
-----
Malcolm est charmant, intelligent, milliardaire et il réussi tout ce qu'il entreprend. Véritable homme à femmes, Malcolm enchaîne les relations sans lendemain et n'est pas décidé à s'engager malgré toutes les femmes qui tentent leur chance... Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec la belle Rachel Livingston.
-----
Rachel est une jeune journaliste de 23 ans. Amoureuse de son travail, c'est un déchirement pour la jeune femme lorsqu'elle apprend que le magazine qui l'emploi risque de mettre la clé sous la porte. Mais un article pourrait le sauver, un article sur le sulfureux Malcolm Saint. Dès lors, Rachel fera tout pour approcher le milliardaire et écrire le plus scandaleux des articles.
-----
Pensant se retrouver face à un monstre d'arrogance aux squelettes bien cachés dans le placard, Rachel est surprise de faire la connaissance d'un homme généreux et attendrissant c'est pourquoi l'article qu'elle devait écrire va prendre une tout autre tournure.
-----
En lisant les premières lignes de
Malcolm
où nous retrouvons une journaliste mal habillée qui vient interviewer un puissant milliardaire, je dois avouer que j'ai eu l'impression d'être plonger dans
Cinquante Nuances De Grey
. Mais au fil des pages se sentiment s'est légèrement estomper pour laisser place à une intrigante romance.
-----
Malgré le fait que le dénouement m'intriguais énormément, la magie
Malcolm
n'à malheureusement pas opéré avec moi. L'histoire est trop plate à mon goût. Le récit connaît quelques longueurs, notamment au niveau des scènes de sexe à répétition. De plus je n'ai pas vraiment accroché avec le personnage de Rachel. Sa manière de parler et ses comparaisons m'ont fait lever les yeux au ciel plus d'une fois. Et j'ai été contrarié de la voir se laisser dicter sa vie par son amie. Le jeu de "Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" entre les deux héros m'à aussi, par moment, agacé.
-----
Malcolm
est vraiment un très bon roman malgré mon avis un peu péjoratif. L'écriture de
Katy Evans
est vraiment fluide et rythmé. C'est un véritable bonheur de lire ses récits mais, ici, j'ai trouvé que l'histoire manquait d'action et surtout d'émotions.


La Série Manwhore :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire