Katy Evans - Malcolm + 1 [ Manwhore #2 ]
12 octobre 2017
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
360 pages
-----
-----
6/10


Résumé :
-----
Mensonge, traîtrise et faiblesse... tout ce que
Malcolm Saint
, envoûtant séducteur et homme d'affaires impitoyable, déteste. Encore plus maintenant qu'il a été trahi par la seule personne qu'il n'ait jamais aimée,
Rachel Livingston
.
-----
Journaliste chez Edge, elle avait pour mission de révéler tous les secrets de
Malcolm
dans un article choc. Mais rien ne s'est passé comme prévu. Car elle est tombée éperdument amoureuse du bel Adonis de Chicago. Et la chute n'en fut que plus douloureuse lorsqu'il mit un terme à leur à leur relation après avoir découvert ses motivations.
-----
Bien décidée à devenir sa +1, la belle journaliste fera tout pour regagner sa confiance. Jusqu'à remettre en question en question tous ses principes lorsqu'il lui proposera de travailler pour lui.

Extrait :
Il marque une pause puis reprend :
-----
- Est-ce qu'une partie de ton âme m'appartient ?
Je hoche la tête et suis presque certaine qu'il me voit rougir dans le noir.
-----
- Oui, dis-je.
Et ce simple mot lui suffit. Il penche la tête pour me voler un baiser, tout en murmurant :
-----
- Chasse gardée.


Mon Avis :
-----
Le roman
Malcolm + 1
reprend exactement là où
Katy Evans
avait laisser ses personnages. Souvenez-vous, Rachel, jeune journaliste pour la magazine Edge avait pour mission d'écrire le plus scandaleux des articles sur le tout puissant Malcolm Saint. Mais la jeune femme s'était vite perdue dans son jeu et était finalement tomber amoureuse du beau milliardaire. Malheureusement pour Rachel, et malgré sa déclaration d'amour dans son article, Malcolm s'est senti trahi à la découverte des intentions premières de Rachel et à donc décidé de mettre fin à leur relation.
-----
Quatre semaines se sont écoulées depuis la séparation du couple. Rachel est au plus mal mais elle reprend espoir le jour où Malcolm l'a convoque dans son bureau. Rachel voit là l'opportunité de tout expliquer à Malcolm mais le rendez-vous ne va pas se passé comme elle l'aurait souhaité... Malcolm va en effet lui offrir un poste dans son entreprise. Rachel va refuser mais ne va cependant par perdre espoir et tout faire pour reconquérir l'homme de sa vie. Mais sous cette offre d'emploi se cache une autre vérité...
-----
Ce second roman est très différent de ce à quoi je m'étais attendue. Je pensais assister à de grandes révélations, à tout un tas de bouleversements et d'émotions mais malheureusement cela n'à pas été le cas.
Malcolm + 1
manque énormément d'intensité. L'histoire est vraiment très plate. Le récit connaît beaucoup de longueurs et de répétitions, à tel point que j'ai décroché plusieurs fois et j'ai eu beaucoup de mal à plonger dedans. Les scènes de sexe sont également trop nombreuses et n'apportent pas grand chose à l'histoire.
-----
J'avoue que j'ai des difficultés avec le personnage de Rachel. Je la trouve un peu immature. Elle se fait dicter sa vie par son entourage, en particulier par Gina et je trouve qu'elle à des réaction d'adolescentes face à Malcolm. J'ai eu du mal à comprendre ce que Malcolm lui trouvait. Quant à Malcolm, j'ai un peu de mal à le cerner, on ne le connais pas vraiment.
-----
Malcolm + 1
c'est juste une petite histoire d'amour avec un petit goût de
Cinquantes Nuances de Grey
sans réelle trame de font. De plus ce roman reprend exactement le même schéma que le premier tome de la série
Manwhore
. Le jeu du chat et de la souris est de retour et une fois de plus Rachel doit choisir entre son travail et Malcolm. Tout se passe trop vite entre les deux personnages et je n'ai malheureusement pas senti de véritable amour entre eux. Enfin, il faut attendre la fin du roman pour avoir un minuscule rebondissement grâce au père machiavélique de Malcolm.
-----
Même si je n'ai pas été emballé par l'histoire, je suis toujours aussi dingue de la plume de
Katy Evans
. J'aime vraiment cette auteure qui sait nous charmer avec ses mots et qui m'avait charmer grâce à sa série
Fight For Love
.
Manwhore
reste une très jolie série à lire, malheureusement, j'en attendais plus.


La Série Manwhore :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire