Katy Evans - Madame Malcolm [ Manwhore #2.5 ]
9 novembre 2017
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
100 pages
-----
-----
6/10


Résumé :
-----
Le mariage est-il possible pour
Malcolm Saint
, l'éternel collectionneur de femmes? Après des mois de rebondissements et de montagnes russes émotionnelles,
Rachel
a dit oui à sa demande en mariage, quatre foie.
-----
Saint
est aux anges, leur union promet d'être somptueuse et inoubliable.
-----
Mais c'est sans compter sur la jeune femme qui, pour pimenter les quelques semaines restantes, décide de s'abstenir de sexe jusqu'au jour J.
-----
Une torture pour
Saint
qui déborde de désir et fera tout pour séduire
Rachel
et lui offrir le mariage de ses rêves avant de la posséder à nouveau.
-----
Pour toujours.

Extrait :
-----
- Pourquoi voudrais-je qu'autre chose que moi entre en toi ?
Il émet un petit bruit désapprobateur avec la langue puis, d'un air amusé, plaque un doigt contre ma tempe.
-----
- L’abstinence te monte à la tête, Rachel Livingston.




Mon Avis :
-----
Avec
Madame Malcolm
,
Katy Evans
nous offre un petit bonus pour nous faire vivre le mariage de Malcolm et Rachel.
-----
Ainsi, nous assistons au choix de la robe et à celui du lieu mais nous assistons surtout à l'étonnante idée de Rachel de s'abstenir sexuellement jusqu'au mariage. Ce qui bien sûr va à l'encontre du très volcanique Malcolm.
-----
J'ai toujours adoré les minis nouvelles. C'est petit, simple et fluide mais ici il m'à manqué quelque chose. Je n'ai pas ressentie d'émotion dans ce roman. La maison, la cérémonie, la robe, j'ai trouvé tout cela trop plat et trop prévisible. J'aurais aimer un mini rebondissement ou alors plus de scènes comiques. Malheureusement ici c'est vraiment trop simpliste et attendu.
-----
Malgré cela,
Madame Malcolm
reste un très joli mini roman pour dire au revoir au deux héros que sont Malcolm et Rachel. La plume de
Katy Evans
est vraiment agréable à lire et ses mots sont toujours justes et d'une grande simplicité.


La Série Manwhore :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire