Brittainy C. Cherry - The Fire [ The Elements #2 ]
9 mars 2017
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
360 pages
-----
-----
9/10


Résumé :
-----
Deux amis que tout oppose en apparence, mais qui au fond se ressemblent, brisés par des relations familiales difficiles, tombent amoureux jusqu'à devenir une drogue l'un pour l'autre.
-----
Elle a toujours été la femme de sa vie, et lui pour elle, son plus douloureux échec.
-----
Parviendront – ils à vivre l'un sans l'autre ?

Extrait :
-----
- Vérité ou mensonge ?
-----
- Vérité.
-----
- Je n'arrête pas de penser à toi. Pas seulement maintenant, je veux dire tout le temps. Le matin, l'après-midi, le soir, tu es dans mes pensées. Je n'arrête pas de penser à t'embrasser, non plus. Je n'arrête de penser à t'embrasser lentement. Il faut que ce soit lent. Parce que, plus c'est lent, plus cela dure longtemps. Et je veux que ça dure.
-----
- Et ça, c'est la vérité ? dit-elle d'une voix douce, les yeux rivés sur mes lèvres.
Elle eut un petit hoquet.
-----
- C'est la vérité. Mais si tu ne veux pas que je t'embrasse, je ne le ferai pas. Si tu veux que je te mente, je te mentirai.



Mon Avis :
-----
Après nous avoir plonger au coeur de deux drames familiaux avec
The Air He Breathes
, c'est dans un tout autre univers que
Brittainy C.Cherry
nous plonge... Cette fois-ci l'auteur nous offre l'histoire poignante de deux jeunes adultes brisés par la vie mais surtout d'un jeune homme aux prises avec une famille malsaine.
-----
Logan est un jeune homme brillant à qui tout pourrait réussir si il n'était pas né sous une mauvaise étoile... Élevé par une mère drogué, Logan doit aussi faire régulièrement face à un père dealer et violent. Malgré tout, Logan reste un jeune homme avenant envers sa mère. Il fait tout son possible pour subvenir à leurs besoins mais malgré cela il se laisse par moment ensevelir par la noirceur de sa vie. Heureusement, dans ses ténèbres une lumière subsiste : La présence de la jolie Alyssa, une jeune fille réservée qui rêve d'une carrière artistique. Cette dernière vit avec sa soeur et une mère trop présente qui compense l'absence de son père adepte de fausses promesses.
-----
Logan et Alyssa se sont rencontrer en toute simplicité, dans un magasin. Depuis il ne se sont plus jamais quitter. Nos deux héros sont d'abord devenus amis puis c'est tout naturellement que des sentiments se sont installés. Par la suite, Logan ne pouvant plus lutter contre ses sentiments décidera de déclaré sa flamme à Alyssa. S'en suivra une magnifique romance faite de preuves d'amours, de moments magnifiques et inoubliables. Malheureusement pour le jeune couple, leur bonheur sera de courte durée...
-----
A la suite d'un accident aux terribles conséquences Logan va partir loin d'Alyssa, pensant faire cela pour le bien de la jeune femme mais aussi afin de suivre une désintoxication. Et c'est cinq plus tard que le jeune homme reviendra dans sa ville natale où il devra de nouveau faire face à son père, aux démons de sa mère mais aussi au malheur qui touche son frère, Kellan. Logan s'entêtera aussi à repousser Alyssa afin de la préserver et devra aussi résister à la tentation de rechuter face à la drogue.
-----
The Fire
c'est l'histoire d'une amitié et d'un amour exceptionnelle. Des liens si puissants qu'ils peuvent chambouler toute une vie. C'est aussi l'histoire d'auto-destruction et de seconde chance, d'une redécouverte de l'autre. Une histoire qui vous chamboule et vous transporte.
Brittainy C.Cherry
nous fait tout ressentir intensément. La souffrance, l'amour, les peurs et les joies. Impossible de ressortir indemne de ce magnifique roman et de pas en être hanté pendant des jours. J'avoue que je n'ai pu empêcher les larmes de couler durant ma lecture. Des larmes de tristesse mais aussi de bonheur pour tous ces personnages hors du commun. Des larmes face au messages vocaux d'Alyssa, face à la vie horrible de Logan et aux assiettes de la soeur d'Alyssa.
-----
Je vous conseille réellement ce sublime roman. L'écriture de
Brittainy C.Cherry
est tellement magnifique et bouleversante qu'elle ne peut que vous atteindre en plein coeur.


La Série Elements :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire