Jamie McGuire - Beautiful Disaster [ Beautiful #1 ]
23 janvier 2014
-----
-----
Editions J'ai Lu
-----
-----
384 pages
-----
-----
9/10


Résumé :
-----
Travis Maddox
est sexy, bâti comme un dieu et couvert de tatouages. Il participe à des combats clandestins la nuit, et drague tout ce qui bouge le reste du temps. Exactement le genre de mec qu'
Abby
doit éviter si elle veut reprendre sa vie en main.
-----
Mais
Travis
insiste et lui propose un pari. Si elle gagne, il renonce au sexe pendant un mois. Si elle perd, elle s'installe chez lui pour la même durée. Ce que
Travis
ignore, c'est qu'il a affaire à bien plus joueur que lui.
-----
Une fois toutes les cartes abattues, seront-ils vraiment prêts à suivre les règles établies ?

Extrait :
-----
- Je voudrais porter un toast! hurla-t-il soudain.
Je me retournai. Il était monté sur une chaise et avait piqué sa bière au type qui se trouvait à côté de lui.
-----
- Aux connards, lanca-t-il à l'intention de Brad. Aux filles qui vous brisent le coeur, ajouta-t-il en me saluant. Et à l'horreur absolue que constitue la perte de sa meilleure amie parce qu'on a été assez con pour en tomber amoureux.





Mon Avis :
-----
J'ai vraiment adoré ce livre. Au début je me suis dis : ok encore une histoire entre le mec populaire du bahut qui enchaîne les filles et qui tombe amoureux de la vierge du lycée. Mais non,
Beautiful Disaster
c'est bien plus que ça. Pourquoi ? Eh bien pour Travis Maddox. Il est trop adorable et tellement émouvant comme personnage. Il m'à fais rire et rêver mais il m'à aussi beaucoup attrister. C'est vraiment un mec en or, comme on aimerais en trouver. Travis est irrésistible et tellement maladroit en amour. J'en suis véritablement tomber amoureuse :)
-----
Le personnage d'Abby est super aussi même si par moment je l'ai détester d'être aussi dur avec Travis. J'ai aussi beaucoup aimer la famille de Travis ainsi que Shepley et America :)
-----
Je recommande vraiment ce livre, surtout ne passer pas à côté :)


La Série Beautiful :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire