Jamie McGuire - Mme Maddox [ Beautiful #2.6 ]
8 avril 2015
-----
-----
Editions J'ai Lu
-----
-----
15 pages
-----
-----
9/10


Résumé :
-----
Fêter la Saint-Valentin ?
-----
Abby
et
Travis
ne sont pas contre, mais pas de n'importe quelle manière. Exit les soirées Sigma Tau, ils ont désormais d'autres projets.

Extrait :
-----
- C’est là où tout a commencé.
-----
- Quand je t’ai vue pour la première fois. Quand tu as mis tout mon putain de monde à l’envers. (Il se penche pour embrasser ma joue, puis il me remet une petite boîte.) Ce n’est pas grand-chose. J’ai économisé pour ça.
Je l’ouvre et un large sourire ridicule s’étale sur mon visage. C’est un bracelet à breloques.
-----
- C’est notre histoire, dit-il.
Un pull, une paire de dés, une perle verte avec des trèfles dessus.






Mon Avis :
-----
Ce livre est tout petit mais tellement adorable. A peine 10 pages, mais cela à été suffisant pour me faire retomber amoureuse de Travis Maddox
-----
Le couple qu'il forme avec Abby est toujours aussi adorable. Je les adore tellement.
Mme Maddox
nous raconte leur première St Valentin en tant que couple mariée et nous retrace leur histoire grâce au magnifique cadeau que Travis offre à sa belle. Travis est toujours aussi amoureux, romantique et touchant, je l'adore.
-----
J'ai vraiment passer un excellent petit moment :)


La Série Beautiful :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire