Jamie McGuire - Walking Disaster [ Beautiful #2 ]
15 octobre 2014
-----
-----
Editions J'ai Lu
-----
-----
477 pages
-----
-----
10/10


Résumé :
-----
Avant de quitter ce monde, la mère de
Travis
lui a donné deux conseils : "Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires."
-----
Favori des combats clandestins de toute la région,
Travis
a mis à profit une partie de l'adage. Mais entre cette violence et les histoires d'un soir, il ne reste aucune place pour l'amour. Pas plus que pour la déception. Alors qu'il se croit invincible, la rencontre d'
Abby
va faire vaciller toutes ses certitudes.
-----
Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de
Travis Maddox
.

Extrait :
-----
Abby était dans mes bras, affaiblie, malade, et avait plus que jamais besoin que je prenne soin d'elle. En cet instant, je compris que mes sentiments pour elle étaient bien plus forts que je ne le pensais. Quelque part, entre le moment de notre rencontre et cette fin de soirée sur le carrelage de la salle de bains, j'étais tombé amoureux d'elle.






Mon Avis :
-----
Si vous avez aimer
Beautiful Disaster
, je peux vous assurez que vous tomberez littéralement amoureuse de
Walking Disaster
.
-----
Ici, nous découvrons la même histoire que dans le premier tome mais cette fois-ci c'est Travis qui raconte sa version. Et si monsieur Maddox nous avait déjà fais foudre précédemment, ici il est carrément irrésistible. Il est drôle, maladroit et tellement attendrissant.
-----
J'adore lire le point de vue d'un homme et ici on en apprend plus sur les réactions de Travis, notamment lorsque Abby est en rendez-vous avec Parker. Et certaines zones d'ombres du premier tome sont enfin éclairées et complétées comme dans la scène où Travis est soul et qu'il résiste à coucher avec Abby.
-----
J'ai été très émue par la scène avec la maman de Travis, sa nous en apprend plus sur la famille Maddox. Et j'ai beaucoup aimer savoir ce que nous héros sont devenu plusieurs années après.
-----
En bref,
Walking Disaster
complète à merveille le premier tome. Ce livre est vraiment génial, je l'ai dévoré.


La Série Beautiful :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire