Jamie McGuire - Beautiful Wedding [ Beautiful #2.5 ]
8 avril 2015
-----
-----
Editions J'ai Lu
-----
-----
155 pages
-----
-----
8/10


Résumé :
-----
Pourquoi
Abby
a-t-elle souhaité épouser
Travis
après l'accident du bâtiment Keaton ? Quels secrets ont-ils partagé avant la cérémonie ? Où leurs noces se sont-elles déroulées ? Quelqu'un avait-il connaissance de leur projet ? Ce qui s'est passé à Vegas, ne reste plus à Vegas !
-----
Abby
et
Travis
dissipent enfin les zones d'ombre planant autour de ce jour (et de cette nuit) exceptionnel, et nous en disent même un peu plus.

Extrait :
-----
- Arrête de croire tout ce que je dis.Dans les six mois à venir je risque de ne pas dire grand chose de cohérent, le temps de digérer le fait que tout ce que je désirais, je l'ai obtenu.
Je la regardai dans les yeux.
-----
- Au cas où tu te demanderais pourquoi je suis tellement pressée de t'épouser..ce que tu viens de dire fait partie des nombreuses raisons.





Mon Avis :
-----
Quel plaisir de retrouver Travis Maddox !
-----
J'ai vraiment adoré ce livre. L'histoire de
Beautiful Wedding
reprend juste après l'incendie du bâtiment Keaton lorsque Travis et Abby décident d'aller se marier à Vegas. Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est qu'on en apprend plus sur l'incendie et ce qu'éprouvent Abby et Travis par rapport à ça. J'ai trouver vraiment très émouvant le cauchemar que Travis fais sur l'incendie, j'en ai eu les larmes aux yeux.
-----
Encore une fois l'amour de Travis et Abby est magnifique. J'ai vraiment un gros coup de cœur pour ce couple. Et ici ce n'est pas un mais bien deux mariages auxquels nous assistons. J'adore les mariages ! Bien que je savais que le couple allait bel et bien se marier, Abby m'à un peu fait peur avec ses doutes et les raisons qui l'on poussé à épousé Travis... Au début j'ai vraiment été en colère après elle.
-----
De son côté Travis m'à vraiment émue aux larmes. Il est tellement émouvant, et avec un si grand cœur. Quand il aime il ne fait pas semblant :). Je veux un Travis Maddox !
-----
J'ai adoré retrouver America et Shepley ainsi que d'autre personnage notamment Trent que j'adore :)
-----
J’espère que l'on aura encore plein de petits livres sur la vie de Travis et Abby, je ne veux pas les quitter ^^


La Série Beautiful :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire