Monica Murphy - Une Semaine Avec Lui [ One Week Girlfriend #1 ]
18 avril 2014
-----
-----
Editions Milady
-----
-----
288 pages
-----
-----
8/10


Résumé :
-----
Fable
travaille d'arrache-pied pour gagner son indépendance, tout en élevant son petit frère. Sa réputation de fille facile lui vaut d'enchaîner les aventures sans lendemain ce qui arrange bien les affaires de
Drew
, le meilleur joueur de l'équipe de football de la fac.
-----
Alors qu'il s'apprête à passer une semaine tourmenté, il lui propose, moyennant finance, d'incarner sa petite amie.
Fable
ne demande pas mieux que d'entrer dans la peau du personnage.
-----
Si seulement cette parenthèse pouvait s'éterniser...

Extrait :
-----
- On ne pourra pas effacer ce moment, murmure-t-il, comme s’il lisait dans mes pensées. Je hoche lentement la tête, trop subjuguée pour trouver les mots.
-----
- Une fois que je serai en toi, tu seras à moi.
Oh ! Je n’aurais jamais cru que le fait d’entendre un mec me dire ça m’exciterait à ce point, mais c’est pourtant le cas. Je me suis toujours considérée comme une personne indépendante. Je n’appartiens à personne.
Mais l’idée de lui appartenir me comble de joie au point que j’ai peur d’exploser.
-----
- Je veux que tu sois à moi, Fable.


Mon Avis :
-----
Non mais c'est quoi cette fin ? Un conseil, si vous acheter
Une Semaine Avec Lui
prenez le tome 2 avec, sinon vous allez devenir dingue...
-----
Ce que j'ai adoré dans ce livre c'est que ce n'est pas Fable qui, malgré sa réputation, la vie misérable qu'elle mène aux cotés d'une mère absente et d'un adolescent à élevé, à besoin d'aide. Non c'est Drew, un jeune homme vraiment attachant qui semble tout avoir pour lui : meilleur joueur de football de la fac, sexy, adorable... Mais ce n'est qu'apparence à l'intérieur il est brisé, traumatisé.
-----
Ce roman nous livre aussi son lot de belles garces : D'un côté la mère de Fable, de l'autre, la belle mère de Drew : Adèle. Mon dieu j'ai cru que j'allais plongé dans le livre pour les tués ces deux là. Surtout Adèle...
-----
J'ai adoré comment la relation de Fable et Drew évolue. Le premier baiser est vraiment trop chou :). J'adore la façon dont Drew parle de Fable, il est tellement... tellement quoi ^^. On aimerais toute qu'un homme parle de nous comme sa...
-----
Concernant le secret de Drew, il m'à déchiré le cœur et tout à la fois m'à mise hors de moi. Tout le long du livre je savais à quoi m'attendre, j'avais sentir venir le truc mais je n'arrêtais pas de me dire "non c'est pas possible, pas ça". Et bien si... Mais je n'en dis pas plus a part que je hais Adèle de tout mon être.
-----
En revanche, niveau sexe,
Une Semaine Avec Lui"
va légèrement vous laissez sur votre faim ^^


La Série One Week Grilfriend :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire