Monica Murphy - Trois Secrets Entre Nous [ One Week Girlfriend #3 ]
23 janvier 2015
-----
-----
Editions Milady
-----
-----
320 pages
-----
-----
6/10


Résumé :
-----
"J'ai désespérément besoin d'elle. Si elle s'en allait, j'aurais l'impression de perdre une part de moi-même. Je crois que je suis amoureux d'elle, malheureusement j'ai le don de faire du mal à ceux que j'aime. Je ne peux pas lui infliger ça, mais je ne peux pas non plus la laisser s'en aller."
-----
Incapable de faire le deuil de son frère,
Jen
décide de couper les ponts avec sa famille et de devenir strip-teaseuse pour assurer sa subsistance. C'est alors que
Colin
, le meilleur ami de son frère, refait surface. Cet homme providentiel l'aide à se tirer d'affaire et lui propose un poste de serveuse dans son prestigieux restaurant. Elle se sent terriblement attirée par son protecteur, mais ce dernier lui cache de sombres secrets qui le réveillent chaque nuit. S'il refuse de lui révéler ce qui le hante, toute relation entre eux est impossible. S'il l'aime vraiment, il sait ce qui lui reste à faire.

Extrait :
-----
- Ce que tu veux. Je te le donnerai, sans poser de questions.
-----
- D'accord.
Elle prend une profonde inspiration, comme si elle avait besoin de se donner du courage.
-----
- C'est toi que je veux.



Mon Avis :
-----
Trois Secrets Entre Nous
nous raconte l'histoire de Colin et Jen, respectivement patron et amie de Fable que l'on à découvert dans les deux premiers tomes.
-----
L'histoire de ce troisième tome tourne un peu en rond. Colin aime Jen mais n'ose pas lui dire et Jen aime Colin mais n'ose pas lui dire non plus. A chaque fois qu'un des deux fais un pas en avant, l'autre le fais en arrière et sa devient un peu lassant.
-----
Jen et Colin sont de très bon personnages mais ce n'était pas suffisant pour que je m'endorme à 4h du mat avec le livre à la main. Et j'en suis toujours à me demander : Pourquoi TROIS secret entre nous ? Personnellement j'en compte que deux ^^.
-----
Le point positif c'est Colin. Encore un super canon attentionné. J'ai quand même cru pendant un bon moment que Colin avait la trentaine, mais non il à 24 ans et sur le coup ça m'à fait un peu bizarre. Je ne l'imaginais pas aussi jeune.
-----
Ce que j'ai véritablement apprécier dans ce tome c'est que l'on retrouve Fable, Drew et Owen. Je les adore :).
-----
A part ça, ce troisième tome de la série
One Week Girlfriend
est malheureusement sans surprise. A lire tout de même :)


La Série One Week Grilfriend :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire