Monica Murphy - Deux Mois Sans Elle [ One Week Girlfriend #2 ]
10 septembre 2014
-----
-----
Editions Milady
-----
-----
382 pages
-----
-----
8/10


Résumé :
-----
Hanté par des souvenirs qui l'empêchent de poursuivre sa relation avec
Fable
,
Drew
disparaît sans donne signe de vie.
-----
Deux mois après cette séparation il n'arrive toujours pas à tourner la page. De son côté,
Fable
a trouvé un poste de serveuse dans un club branché tenu par
Colin
.
-----
Un soir où
Drew
se rend à ce club pour fêté l'anniversaire d'un de ces coéquipiers, il se retrouve nez à nez avec
Fable
, et le jeune homme comprend qu'il n'à jamais cessé de l'aimer. S'il tient vraiment à elle, il devra se battre pour l'en convaincre.

Extrait :
-----
Je contemple mon stupide poème que la fille que j’aime ne lira probablement jamais. Je dessine un cadre de lignes ornementales tout autour. Puis, je trace un F en écriture cursive, comme on me l’a appris à l’école élémentaire. C’est son initiale. Fable : une histoire, un mythe, un conte de fées. Elle est mon histoire. Je veux vivre, respirer et mourir pour elle et elle n’a pas la moindre idée de la place qu’elle occupe dans mes pensées. Plus rien d’autre n’existe. Je préfère rester assis dans cette salle et lui écrire des poèmes d’amour contenant des messages secrets, plutôt que de prêter attention à ce qui se passe réellement dans ma vie. Je suis un cas désespéré.




Mon Avis :
-----
Dans ce deuxième tome de la saga
One Week Girlfriend
on retrouve Fable et Drew, tous deux le cœur brisé. Alors, ourquoi ne sont-ils pas ensemble alors qu'ils s'aiment ? Eh bien parce que Drew souffre trop de son passé et n'est pas prêt à se laisser aller avec Fable.
-----
Ici, on assiste donc aux retrouvailles de Drew et Fable deux mois après leur séparation et Oh mon dieu, qu'il est touchant notre petit Drew à prendre la défense de sa belle. Alors qu'il essaye de recollé les morceaux avec Fable, Drew doit faire face au divorce de son père et de sa belle mère Adèle et risque donc de voir tous ses secrets relevés.
-----
Est-ce que je vous ai déjà dit que je détestait Adèle ? Non mais là c'est viscérale, je la déteste au plus haut point. Il faut vraiment qu'elle se fasse soigner grrr. La mère à Fable est pas mal aussi dans le genre je te vide une maison.
-----
J'ai adoré la relation Fable/Owen. L'amour entre frère et sœur est magnifique. Elle ferait vraiment tout pour lui et lui pour elle... même frappé Drew ^^
-----
J'ai été un peu déçu que Drew ne parle pas plus du tatouage de Fable, c'est vraiment vite oublier :s. J'aurais voulu qu'il l'examine sous les moindres coutures ^^. J'aurais aussi aimer voir la réaction des coéquipiers de Drew quand ils apprennent qu'il est en couple avec Fable. Je regrette aussi de Drew ne sache jamais la vérité sur Vanessa ni son père. En Bref, je trouve la fin un peu rapide, j'aurais aimer plus de détails.
-----
Je rêverais vraiment d'un tome 3 pour avoir un mariage Fable/Drew et un mini Drew aux yeux bleus sauf que le tome 3 concernera Colin et Jen. Tant pis ^^.
-----
A noté que
Monica Murphy
à publié sur son site des nouvelles scènes de Drew et Fable dont voici le lien :
Drew & Fable


La Série One Week Grilfriend :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire