Monica Murphy - Quatre Ans Plus Tard [ One Week Girlfriend #4 ]
10 juillet 2015
-----
-----
Editions Milady
-----
-----
320 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Owen
est l'étudiant le plus sexy du campus, et il accumule les conquêtes. Mais il traverse une période difficile et est sur le point d'arrêter ses études, faute de résultats satisfaisants.
-----
Pour lui venir en aide, sa sœur
Fable
lui finance des cours particuliers. C'est ainsi qu'
Owen
rencontre
Chelsea
, jeune femme intelligente et introvertie... rien à voir avec les bimbos qu'il collectionne. Pourtant, il ne peut pas s'empêcher de penser à son regard envoûtant.

Extrait :
-----
- La tenue que tu portes en ce moment, mets-la ce soir.
Je tends le bras et cède à la pulsion de passer mon doigt sur son épaule pour suivre le contour de la bretelle. Elle a la peau très douce. Je me demande si c’est le cas partout ailleurs.
-----
- Elle me plaît beaucoup.
Un frisson la parcourt. Je le sens sous mes doigts, et le fait de savoir l’effet qu’ils ont sur elle fait battre mon cœur à toute vitesse dans ma poitrine.
Incroyable.
Je suis tellement entiché de cette fille que c’en est effrayant.


Mon Avis :
-----
Dans
Quatre ans plus tard
nous retrouvons Owen, le petit frère de Fable qui à plutôt bien grandi... Il est devenu un jeune étudiant sexy de 19 ans, doué au football, ayant du succès auprès des filles, Oui mais voilà, le brillant avenir d'Owen est mis en péril à cause du retour de sa mère, plus mauvaise que jamais.
-----
J'ai beaucoup aimer ce quatrième tome de la série
One Week Girlfriend
. Et si d'habitude je tombe amoureuse du joli garçon ici mon personnage coup de cœur à été Chelsea. Elle est vraiment adorable, toute timide, super intelligente, avec son petit caractère mais qui possède aussi quelques faiblesses. Je l'ai vraiment adoré, j'ai trouvé son personnage vraiment réel et profond.
-----
Concernant l'histoire, j'avoue avoir été un peu déçu. Il n'y à rien d'extraordinaire. Seulement deux personnes qui se rencontrent, tombent amoureux et qui connaissent quelques soucis personnels. Malgré ce petit point négatif,
Quatre ans plus tard
est un super roman. Encore une fois
Monica Murphy
à su me charmer avec son récit bien rythmé.
-----
J'ai été aussi super contente de retrouver Fable. Elle est toujours aussi génial et elle mène une vie de rêve avec un Drew toujours aussi adorable. D'ailleurs, même si Owen est vraiment attachant et sexy, Drew reste vraiment mon chouchou :)
-----
En bref, je conseil vraiment ce roman. Vous passerez un excellent moment ;)


La Série One Week Grilfriend :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire