M. Pierce - Long Night [ Night Owl #1 ]
2 septembre 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
326 pages
-----
-----
8/10


Résumé :
-----
Matt Sky
a une vie parfaite. Il a une belle petite amie, il a hérité d'une véritable fortune, et il a déjà écrit quatre best-sellers sous le pseudonyme de
M. Pierce
. À vingt-sept ans,
Hannah Catalano
a été victime d'un accident de train. Son petit ami est un looser fauché et elle déteste son boulot.
-----
Matt
et
Hannah
se rencontrent sur le net en tant que partenaires d'écriture. Leur relation est platonique et innocente... Jusqu'à ce que
Matt
voit une photo d'
Hannah
. Ce portrait de la jeune femme suscite une irrésistible attraction sur lui. Et lorsque les circonstances les amènent à se rencontrer,
Matt
et
Hannah
vont vivre une histoire d'amour passionnée, émouvante, inoubliable, incontrôlable et imparable.

Extrait :
-----
Je crois que je t'aime depuis le début, ai-je murmuré. J'ai senti un truc quand on s'est rencontrés, depuis qu'on a commencé à écrire ensemble. Comme si je t'aimais avant de te connaître, que l'amour était en moi et qu'il attendait le bon moment. Alors tu n'as pas de raison de t'excuser, Matt. C'est toi que j'aime. Les pourquoi sont inutiles.





Mon Avis :
-----
En lisant le résumé de
Long Night
, je ne m'attendais pas du tout à ce que j'allais y trouver. Je pensais que les personnages allaient tomber tout doucement amoureux l'un de l'autre et que l'histoire ne tournerais qu'autour de ça. Mais ce n'est pas le cas.
-----
Matt et Hannah sont très vite (peut-être trop vite même) attirés l'un par l'autre et l'histoire va alors tourner autour du secret de Matt, sa révélation et ses répercutions.
-----
Malgré le fait que j'ai regretté la vitesse à laquelle la relation des deux personnages évoluent, l'histoire n'en est pas moins addictive.
-----
Hannah est une jeune fille sexy qui à la tête sur les épaules mais ce personnage est un peu éclipsé par le beau Matt, mais ce n'est moi qui vais m'en plaindre ^^. Matt est sexy, riche, intelligent et super torride. Mais il est aussi arrogant et il à un caractère de merde. Si au début j'ai eu un peu de mal avec ce personnage, il m'à finalement beaucoup touché par son histoire et sa tristesse. D'ailleurs il m'à, par moment, fait penser au beau Christian Grey, tant par son caractère, son arrogance, et son penchant pour le BDSM : Le couple Hannah/Matt est vraiment chaud bouillant et on peux dire que leurs langage et très très... cochon.
-----
Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir par vous même cet excellent roman ;)


La Série Night Owl :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire