M. Pierce - After Dark [ Night Owl #3 ]
21 janvier 2016
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
348 pages
-----
-----
6/10


Résumé :
-----
Matt Sky
tente de retrouver une vie normale, après avoir simulé sa mort avant de revenir à la vie. Lui et
Hannah
vont s'aider mutuellement, et
Matt
tente de mettre ses démons de côté pour développer leur relation en quelque chose de durable et loyal. Mais tous les deux deviennent de plus en plus empêtrés dans leurs mensonges, et la puissance de leur désir l'un pour l'autre rend leur relation très instable...
-----
Hannah
a enfin la vie dont elle rêvait : elle a écrit son premier roman, elle a comme agent littéraire la prestigieuse Agence Granite Wing et elle vit avec son amant passionné. Mais comme
Matt
et
Hannah
vont explorer une nouvelle intimité,
Hannah
découvre les aspects sombres et sauvages qu'il ne lui avait pas encore montrés...et qu'il n'a montrés à personne...
-----
Sous la surface lisse du bonheur de
Matt
et d'
Hannah
, se cachent, profondément enfouis, des secrets brûlants qui menacent de briser tout ce qu'ils ont bâti avec tant de difficulté.

Extrait :
-----
Nous étions heureux, ai-je écrit, d'un bonheur supérieurement injuste... je savais pas que ça ne pouvait pas durer... que d'une manière ou d'une autre, nous aurions à payer.




Mon Avis :
-----
After Dark
signe la suite mais aussi la fin des aventures de Matt et Hannah. Si au début j'avais été réellement subjuguer par leur histoire hors du commun, la suite ne m'à malheureusement pas autant captivé. Je reste assez mitigée sur cette lecture.
-----
Dans ce troisième tome de la série
Night Owl
, nous retrouvons donc le couple passionné de littérature qui enchaînent les disputes. Par moment j'ai eu l'impression qu'Hannah et Matt effectuaient une course de relais... Lorsque qu'Hannah agis de façon mature et posé c'est Matt qui se comporte comme le dernier des abrutis, et lorsque que ce dernier se décide à réagir comme un homme, notre chère Hannah joue les indécises. On en fini même par se demander si c'est deux là finirons par aller dans le même sens.
-----
Mon regret dans ce livre c'est de ne pas avoir eu plus de détails concernant le personnage de Seth. J'aurais vraiment aimer mieux le connaître étant donné qu'une bonne partie de
After Dark
le concerne. D'ailleurs, j'ai trouver un peu bizarre et insensé les comportements et les pensées d'Hannah à son égard alors qu'elle ne l'à vu que deux fois.
-----
Hannah à vraiment des réactions bizarres par moment, surtout par rapports aux envies de Matt alors que jusqu'ici cela ne la dérangeait pas. Elle doute sans arrêt. Elle devient aussi arrogante que Matt. Hannah c'est un vrai yoyo. Un coup on l'admire de supporter tout un tas de choses et la minute d'après on aurait envie de la secouer. Par moment elle semble même dépourvu de sentiments et être très égoïste.
-----
Concernant Matt, il est toujours fidèle à lui même. Il fais preuve de maturité mais parfois se comporte comme un gosse. J'ai pris plus de plaisir à lire les chapitres où il prenait la parole. Et il à réussi à m’émouvoir face à la tragédie qui le frappe.
-----
Concernant la fin de la série, j'ai été quelques peu déçu. Ça part un peu n'importe comment avec l'histoire de la sœur d'Hannah et Seth, le choix de la maison et les réactions des personnages. A chaque disputes on pense que ça va aller mais ça repart toujours de plus belle.
-----
En bref, la série
Night Owl
, c'est de la tendresse, de la passion, de l'érotisme, beaucoup de disputes mais surtout un couple devenu mythique de par son fonctionne quelque peu étrange. Une chose est sur
M. Pierce
à prit un malin plaisir à jouer avec vos nerfs.


La Série Night Owl :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire