Jay Crownover - Rule [ Marked Men #1 ]
3 mars 2016
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
400 pages
-----
-----
5/10


Résumé :
-----
Lorsqu'elle était adolescente, les très riches parents de
Shaw Landon
se sont peu occupés d'elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de
Remy
, frère jumeau de
Rule
, aujourd'hui décédé dans un accident de voiture. Elle est liée à cette famille plus qu'à la sienne. Mais
Shaw
est depuis toujours secrètement amoureuse de
Rule
, ce qui l'empêche d'avoir de véritables relations avec d'autres hommes.
Rule
, lui, voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. De plus tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. Mais parfois il suffit d'une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l'on porte sur quelqu'un change. Les secrets sont révélés et que rien ne sera plus jamais comme avant...
-----
Rule
et
Shaw
tenteront de comprendre ce qu'ils ressentent et d'être ce que l'autre attend. Mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de
Rule
, l'emploi du temps chargé de
Shaw
et son ex qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?

Extrait :
-----
- Parce que ça a toujours été toi même quand je ne le voulais pas, même quand ça me brisait le cœur encore et encore. Ça a toujours été toi.


Mon Avis :
-----
Le premier tome de la série
Marked Men
nous raconte l'histoire de Rule et de Shaw. Ils se connaissent depuis des années mais ne se supportent qu'à petites doses... Du moins en surface... Oui car malgré les frasques et le mauvais caractère de Rule, Shaw et tout simplement amoureuse du sexy tatoueur. Et Quant à Rule il n'est pas en reste face à la très réservée Shaw.
-----
Si l'ont pourrait pensait que le roman
Rule
allait nous raconter l'histoire de deux contraires qui s'attirent ce n'est pas exactement le cas. Shaw se cache derrière une apparence sage qu'elle déteste dans le seul but de contenter tout le monde alors que ce comportement éloigne la seule personne qu'elle désire le plus : Rule. En faite, Shaw aimerais se laisser aller, être elle-même. Une femme qui à coup sûre plairai à Rule... Ce que j'ai regretter dans ce roman c'est que le couple Rule/Shaw se forme trop vite. J'aurais aimer plus de séductions entre les deux personnages, que cela soit moins direct. Mais l'histoire de
Marked Men
raconte surtout comment deux personnages vont devoir gérer une relation amoureuse face aux regards d’autrui et de leur famille.
-----
J'ai été très touché par l'histoire de famille de Rule mais je n'ai malheureusement pas été très emballé par ce roman.
Jay Crownover
à une plume magnifique, l'histoire est toute jolie mais elle ne m'à pas trop intéresser. Je n'ai pas aimer le personnage de Shaw que j'ai trouver sans saveur. Elle n'avais pas assez de caractère et personnalité à mon goût. J'ai préféré le personnage de Rule. Par contre, malgré le fait que j'adore tout ce qui est piercing et tatouage, là je dois avouer que ça en fait beaucoup. C'est trop présent dans l'histoire et quant aux crêtes de Rule non merci ^^.
-----
Enfin bref, je vous conseille tout de même de lire
Rule
sans oublier que le seconde tome de la série
Marked Men
concernera Jet et Ayden la meilleur ami de Shaw.


La Série Marked Men :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire