Jay Crownover - Jet [ Marked Men #2 ]
7 avril 2016
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
400 pages
-----
-----
6/10


Résumé :
-----
Jet
, star d'un groupe de métal, est le fantasme de toutes les filles.
-----
Mais
Ayden
, jeune femme du Sud et fan de country, s'est déjà trop brûlé les ailes pour succomber à son charme. Ce qui attisera la flamme qui brûle en lui.
-----
Vont-ils arriver à s'aimer sans se consumer ?

Extrait :
-----
Un an plus tôt, j'avais eu une occasion de faire avec elle tout ce dont je rêvais la nuit. En fait, je crois que j'étais un peu tombé amoureux d'elle la première fois que je l'avais vu au Goal Line, dans son uniforme sexy et ses talons qui lui faisaient toucher les nuages. Elle avait mauvais caractère, des jambes immenses et des yeux couleur whisky qui me montaient à la tête plus vite et plus méchamment que le Jameson. Je la voulais, je la voulais comme un drogué veut sa dose, mais elle était beaucoup trop bien pour moi, nous ne jouions pas dans la même catégorie, c’était même surprenant que nous ayons réussi à maintenir une certaine forme d'amitié distante.





Mon Avis :
-----
Ce second tome de la série
Marked Men
poursuit les aventures de la petite bande d'amis crée par
Jay Crownover
. Cette fois-ci nous découvrons l'histoire de Jet et Ayden dans une narration alterné entre les deux personnages.
-----
J'ai beaucoup aimé le personnage de Jet, qui, malgré son apparence de Bad Boy métaleux n'est pas le genre de mec au mauvais caractère qui s'en fou de tout... Jet est très mature et réfléchis et aussi super adorable :). On aurait pu croire que c'était ce personnage qui allait poser problème au sein du couple. On aurait pu penser qu'il aurait un problème d'engagement ou autre... mais non. Ici, l'âme torturé c'est bel et bien Ayden. Malheureusement, j'ai eu un peu plus de mal avec ce personnage. Par moment je n'arrivais pas à la suivre et à comprendre son comportement.
-----
J'ai véritablement adoré cette histoire d'un amour compliquer et j'ai été happé par les premiers chapitres de ce livre. L'attirance que les deux héros ressentent l'un pour l'autre et la manière dont ils luttent contre la tentation est vraiment palpable et intrigante. Mais, j'avoue que mon intérêt pour ce roman s'est un peu essoufflé au fil des pages.
-----
L'histoire d'Ayden ne m'à pas vraiment transporter. Le couple Jet/Ayden manque de profondeur. J'aurais aimer plus de déclarations, de scènes passionnées, de disputes. Leur histoire d'amour est un peu évincer par l'histoire bizarre d'Ayden. Quant au dénouement concernant le couple il ne m'à malheureusement pas émue ni convaincue. En revanche j'ai véritablement adoré l'histoire familiale de Jet et sa manière de gérer les choses. Personnellement j'aurais préféré que
Jay Crownover
s'en tienne à l'histoire de Jet et nous parle du couple et qu'elle fasse une croix sur l'histoire de Ayden.
-----
Jet
reste tout de même un très bon roman pour passer un excellent moment. J'ai adoré découvrir le personnage de Jet qui nous démontre qu'il ne faut pas juger les gens au premier abord.


La Série Marked Men :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire