S.C Stephens - Indécise [ Thoughtless #1 ]
3 avril 2014
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
557 pages
-----
-----
10/10


Résumé :
-----
Depuis près de deux ans,
Kiera
a une relation amoureuse paisible avec
Denny
, petit ami attentionné, tendre et dévouée. Une vie de couple parfaite s'annonce. Mais rien n'est jamais si simple en amour...
-----
Lorsque
Denny
obtient le job de ses rêves,
Kiera
le suit à l'autre bout du pays et poursuit ses études. Ils font alors une collocation avec
Kellan
, chanteur de rock et incorrigible tombeur.
-----
Kiera
, serveuse dans ce même bar, est troublée par ses regards appuyés, au point que son gentil petit ami lui semble bien fade. Ce dernier, garçon studieux et courageux, ne manque pourtant pas de qualités.
-----
Quand
Denny
annonce qu'il doit partir deux mois pour son travail, c'est
Kellan
qui console
Kiera
. En ami... Une amitié qui aide la jeune femme à supporter la solitude.
-----
Mais en une nuit, tout va basculer et aucun des trois n'en sorti indemne.

Extrait :
-----
Je savais que notre amitié était spéciale et qu’elle dérivait parfois vers autre chose. Je savais que ce qu’on faisait était dangereux stupide et qu’on jouait avec le feu. Mais je ne pouvais pas m’en empêcher. J’étais incapable d’arrêter de penser à lui ou de réprimer mon envie d’être près de lui, de le toucher, de le sentir contre moi.



Mon Avis :
-----
Que dire de ce livre a part qu'il est
PARFAIT
. C'est simple, ce livre est mon préféré de tous. Pas de 50 nuances de Grey, ni d'After (bien que j'adore aussi ces livres), non pour moi
"Indécise"
est véritablement ma Bible. Je l'ai lu des dizaines de fois et je ne m'en lasse pas. Toutes les scènes sont parfaites, tellement réalistes et tellement belles.
S.C Stephens
les décrit au détail prêt. Rien n'est laisser au hasard. Les scènes sont toutes plus magnifiques les unes que les autres, comme celle sous la pluie ou celle dans la réserve.
-----
Mais
S.C Stephens
à surtout créer le personnage parfait : Kellan Kyle. Je suis irrévocablement amoureuse de lui. Il est tellement attentionné, drôle et sexy. Mais Kellan c'est aussi un cœur immense. Il est émouvant et très sentimentale. Il est vraiment
PARFAIT
.
-----
Plusieurs personnes m'ont confier qu'elles avaient été énervés par le comportement de Keira par moment, mais ce n'est pas du tout mon cas. Je pense que si j'aurais été à sa place, j'aurais eu les mêmes réactions qu'elle.
-----
Je ne sais pas quoi dire d'autre à part : Ne passer pas à côté de ce livre. Il est réellement magnifique... Mon plus grand
COUP DE CŒUR


La Série Thoughtless :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire