S.C Stephens - Insatiable [ Thoughtless #2 ]
3 juillet 2014
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
553 pages
-----
-----
10/10


Résumé :
-----
S'ils sont parvenus à s'avouer leur amour, si
Kiera
a enfin fait son choix et quitté
Denny
, si
Kellan
et elle forment désormais un véritable couple, leur vie ne sera pas pour autant un long fleuve tranquille.
-----
Car l'histoire se répète : en effet, alors que
Kiera
et
Kellan
s'étaient rapprochés à l'occasion de l'absence de
Denny
, c'est maintenant au tour de
Kellan
de laisser seule la fragile
Kiera
. Son groupe a décroché une tournée et le très sexy chanteur des D-Bags doit donc s'absenter.
-----
Kiera
devra tirer les enseignements de ses erreurs passées et prendre de l'assurance.
Kellan
, lui, devra apprendre à se confier ; bref le jeune couple devra se faire confiance. Et leur relation étant née dans la trahison, cela ne s'annonce pas facile ! Y parviendront-ils ?

Extrait :
-----
D'un seul coup, comme par magie, ses yeux se posèrent sur moi. Jenny lui fit signe avant de siffler entre ses doigts et je souris en voyant son regard intense et lisant "Je t'aime" sur ses lèvres.
Les pauvres filles derrière moi se mirent à se pâmer en croyant qu'il s'était adressé à elles et, une fois de plus, je résistai à l'envie de leur dire qu'il était à moi.



Mon Avis :
-----
Le second tome de la série
Thoughtless
est aussi parfait que le précédent. Kiera et Kellan forment un couple tellement magnifique.
-----
Je suis toujours autant amoureuse de Kellan. Il est toujours aussi génial. Il est tellement attentionné envers Kiera. Il fait tout pour elle, pour qu'elle se sente bien dans sa peau. Il est tellement sentimental, comme lorsqu'il lui laisse toutes ces preuves de son amour pour ne pas qu'elle l'oublie.
-----
S.C Stephens
nous fait passé par tout un tas d'émotion grâce à ce livre : peur, jalousie, rire, larmes... Elle nous démontre aussi comment un couple doit faire face aux conséquences de leurs débuts difficiles.
-----
Encore une fois je ne sais pas quoi vous dire de plus, sauf que ce livre est magnifiquement parfait. Un véritable
COUP DE CŒUR
.


La Série Thoughtless :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire