S.C Stephens - Intrépide [ Thoughtless #3 ]
25 septembre 2014
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
560 pages
-----
-----
10/10


Résumé :
-----
Suite et fin de la série phénomène de S.C Stephens, et des aventures du couple désormais mythique :
Kiera
et
Kellan
.
-----
Les D-Bags vivent une véritable success story qui ne va pas sans causer des problèmes dans la vie de couple du si sexy chanteur du groupe.
-----
L'amour de
Kiera
et
Kellan
pourra-t-il résister aux pressions constantes que leur inflige le star System ?
-----
Un producteur plus ou moins véreux, une ancienne pop star qui cherche à utiliser leur célébrité et des médias qui relayent de fausses rumeurs : autant d'obstacles q'ils devront traverser ensemble.
-----
Heureusement ils peuvent compter sur l'amitié et les liens quasi familiaux qu'ils ont crées avec les autres membres du groupe qui les aideront à traverser ce ras de marée médiatique.

Extrait :
-----
– Kiera… S’il te plaît.
Soudain, j’entendis un bruit que j’avais souhaité ne plus jamais entendre : il était en train de pleurer. Quand j’ouvris la porte, il tenait sa tête entre ses mains et ses épaules tremblaient. Je le pris dans mes bras et il enfouit son visage dans mon cou.
-----
– Pardonne-moi. Je suis tellement désolé… Ne me quitte pas, je t’en supplie.



Mon Avis :
-----
Encore une fois
S.C Stephens
nous régale des aventures de Kellan et Keira. Cette fois-ci le couple peut enfin vivre ensemble. Les D-Bays connaissent enfin le succès et Kiera peut suivre l'amour de sa vie à travers le pays. Mais bien sûr leur couple est une fois de plus menacé.
-----
Intrépide
nous démontre ce qu'une femme ressent lorsqu'elle est la compagne d'une célébrité. En effet, Keira doit faire face aux admiratrices envahissantes de Kellan, mais aussi aux rumeurs qui racontent que ce dernier vit une histoire d'amour avec une autre célébrité.
-----
Dans ce livre, j'ai eu encore plus d'admiration pour Kiera que dans les tomes précédents. Elle m'à beaucoup émue, et j'ai véritablement souffert avec elle. Quant à Kellan, inutile de vous dire à quel point je l'aime. A quel point il est parfait et comme son amour pour Kiera est magnifique.
-----
La série
Thoughtless
est
PARFAITE
en tout point. Je suis complètement accro et amoureuse de cette série. La plus magnifique à mes yeux.


La Série Thoughtless :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire