K. Bromberg - Fueled [ Driven #2 ]
5 novembre 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
400 pages
-----
-----
8/10


Résumé :
-----
Pour se protéger de déboires passés,
Rylee Thomas
est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise...
-----
Colton Donavan
, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.
-----
Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Extrait :
-----
Aimer Colton est si différent. C'est tellement plus. Quand je le regarde, ma poitrine se serre réellement à cause des émotions qui me traversent. Elles sont intenses, à vif. C'est bouleversant, mais aussi instinctif. L'alchimie entre nous est incendiaire, passionnée et explosive. Il consume chacune de mes pensées. Tout ce que je ressens contient une partie de lui.
-----
Chacune de ses actions et ma réaction.
-----
Colton est l'air de chacune de mes respirations. Mon lendemain qui chante. Mon happy end.





Mon Avis :
-----
Fueled
reprend là où nous avait laisser
K. Bromberg
. C'est-à-dire en plein suspens face à un Colton tellement apeuré et torturé qu'il avait mis la jolie Rylee à la porte après une soirée passionnée.
-----
Cette fois-ci, ce sont les deux personnages qui vont prendre la parole. Avoir l'avis de Colton va alors permettre de nous plonger en plein cœur de son passé douloureux. Dès le premier chapitre nous apprenons ce qu'il à vécu. Nous découvrons enfin les raisons de son comportement blessant et pourquoi un seul mot prononcé pourra le fragiliser et le replonger dans les ténèbres et avoir raison du couple. Découvrir la vulnérabilité de Colton à travers son horrible passé m'à vraiment déchirer le cœur.
-----
Avec ce second volet,
K. Bromberg
, va mettre le couple à rude épreuve. Ici, fini le jeu du chat et la souris...
Fueled
nous plonge directements dans les tourments de nos deux personnages. Colton est toujours en conflits avec ses sentiments. Il est perdu face à ce que Rylee lui fais ressentir et il est tiraillé entre son besoin de garder le contrôle et celui de se laisser aller. Rylee, quant à elle, nous montre sa détermination. Bien qu'un peu exaspérante par moment, elle s'affirme d'avantage. Elle veut aider Colton et elle est prête à tout pour cela, même si cela implique de souffrir et combattre ses propres démons.
-----
Ce deuxième tome de la série
Driven
est beaucoup plus intense et riche en émotions que le tome précédent. Entre passion dévorante, doutes et peurs. On se laisse happer par ce couple meurtri. D'autre part, le sujet aborder sur les enfants maltraités ne peut nous laisser insensible.
-----
Je termine en vous conseillant simplement de lire
Fueled
. Une histoire d'amour dévorante. Et une fin qui nous laisse une fois de plus complètement scotché.


La Série Driven :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire