K. Bromberg - Driven [ Driven #1 ]
8 octobre 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
400 pages
-----
-----
8/10


Résumé :
-----
Pour se protéger de déboires passés,
Rylee Thomas
est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise...
-----
Colton Donavan
, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.
-----
Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Extrait :
-----
- Sors avec moi - un vrai rendez-vous.
Je sens son corps de crisper contre moi, comme si cela lui faisait mal de me le demander. D'admettre qu'il en a envie.
-----
- Sors avec moi, non pas parce que j'ai payé pour un rendez-vous mais parce que tu en as envie.
Un sentiment d'exaltation me transporte à l'idée de le revoir, ou de passer encore du temps avec lui.
-----
- Dis oui, Ryles.
Un désespoir silencieux perce dans sa voix et il pose un baiser sur le sommet de mon crâne.
-----
- Tu n'imagines pas à quel point je veux que tu dises oui.



Mon Avis :
-----
Le premier volet de la série
Driven
n'est pas sans penser au très célèbre
Cinquante Nuances de Grey
. Soyons franc. Colton est un homme au passé difficile. Il est si torturé émotionnellement qu'il se sent incapable d'aimer. Il ne désire pas de relation amoureuse mais il ne peut s'empêcher de rester loin de sa belle. Et puis la scène où Colton achète un rendez-vous aux enchères avec Rylee... ça vous rappelle quelques chose ? Enfin bref, je vais m'arrêté là avec les comparaisons parce que
Driven
ce n'est pas qu'une pâle copie. C'est un magnifique roman. Une histoire aussi belle que difficile.
-----
Colton Donavan c'est un peu de Christian Grey et un peu de Remington Tate mélangé, le tout jeter sur un circuit de F1. Colton c'est un mec torturé, sexy, fort, puissant, avec un sex appeal à se damner mais avec un lourd secret qu'il n'est pas prêt à révéler. De son côté Rylee est une femme à la fois forte et fragile. Elle à un grand coeur. Indécise et trop réfléchis elle soumet à rude épreuve le sexy pilote mais elle est aussi la solution aux tourments de Donavan. L'attraction en les deux personnages est vraiment très forte. Ils essayent d'y résister mais en vain.
-----
Avec ce premier tome de la série
Driven
,
K. Bromberg
nous offre une fin extrêmement dure. Je ne m'attendais pas à une scène finale si dur et cruelle après avoir découvert un couple si plein d'amour. La chûte m'à vraiment surprise et toucher en plein cœur. De quoi rester suspendus à une douloureuse attente.


La Série Driven :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire