K. Bromberg - Raced [ Driven #3.5 ]
21 avril 2016
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
240 pages
-----
-----
6/10


Résumé :
-----
Pour
Colton
, le quotidien ne se conçoit qu'à fond la caisse, mais il a fallu que
Rylee Thomas
lui enseigne ce que piloter voulait dire.
-----
Sauvage, arrogant, blessé, orgueilleux, direct, rebelle, égocentrique, ensorcelé, courbé, imprudent. Tu penses me connaître ? Essaye-encore.
-----
RACED n'est pas une réécriture complète de la trilogie. Ce récit complémentaire explore les scènes clef de l'histoire ainsi que de nouvelles scènes entièrement inédites, toutes écrites du point de vue de
Colton
.

Extrait :
-----
Personne ne me tourne le dos tant que je n'ai ai pas terminé. Et j'ai la ferme intention de terminer ce que j'ai commencé avec elle. Le drapeau à damier, c'est pour moi. Je vais grave franchir cette finish line.
-----
En voilà une soirée pleine de nouveautés.
-----
Déjà, elle est brune.
-----
Ensuite, je vais la pourchasser.
-----
Allez, vas-y, balance tout ce que tu as.
-----
Agite bien ce drapeau à damier, chérie, parce que je vais aller le chercher.


Mon Avis :
-----
Avec
Raced
,
K. Bromberg
à créée un condensé des scènes les plus demandées par ses lecteurs comme la rencontre ou encore le mariage. Pour cela elle nous replonge dans les trois premiers tomes de sa série :
Driven
,
Fueled
et
Crashed
et nous offre l’opportunité de faire plus ample connaissance avec Colton Donovan.
-----
Ce roman reprend donc certaines parties de l'histoire du couple mythique mais cette fois c'est Colton qui prend la parole. Et quel plaisir de se plonger dans l'esprit torturé du sexy pilote. Ce dernier est toujours fidèle à lui même : Survolté, arrogant et surtout perdu face à ses sentiments pour Rylee. Nous le découvrons aussi plus vulnérable et attendrissant que jamais.
-----
Bon j'avoue que j'ai un peu ramer dans ma lecture... Il n'y à pas à dire : Colton cogite ! Et quelle piplette ! Des fois c'était un peu trop pour moi. Et puis à la longue j'en ai eu un peu marre de ses "putains", de son "drapeau à damier" et "sa chatte magnifique" :(.
-----
En revanche, ce que j'ai tout particulièrement adoré dans ce roman c'est que
K. Bromberg
prend aussi la parole. A chaque début de chapitre elle nous détail son ressentie. Si bien que l'on à l'impression de discuter avec elle. Elle nous donne des explication ou nous parle de ses difficultés à se mettre dans la peau de Colton... Cette auteur est vraiment adorable avec ses lecteurs.
-----
En bref,
Raced
est un très bon roman. Pas indispensable mais tout de même très bon :). Je pense que pour l'apprécier encore plus il faut jongler avec tous les livres dans les mains.


La Série Driven :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire