K. Bromberg - Aced [ Driven #4 ]
17 mars 2016
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
500 pages
-----
-----
9/10


Résumé :
-----
Six ans après leur rencontre,
Colton
et
Rylee
sont de retour, plus chauds, tendres et passionnés que jamais. ACED est un nouveau chapitre de cette histoire d'amour.
-----
ACED, (Saison 4 de la Série Driven) dont l'action se situe à Los Angeles (Californie) est la suite d'une aventure tendre et torride entre une femme qui cherche à se reconstruire, et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.
-----
Les démons de
Colton
sont-ils définitivement domptés? S'ils resurgissent, leur bonheur en apparence parfait y résistera-t-il?

Extrait :
-----
Le bébé. Je dois me concentrer sur notre petit miracle et ne pas laisser cette histoire affecter mon niveau de stress, ni ma santé, ni ma tension parce qu'il est encore trop tôt pour qu'il ou elle arrive. Je ne dois pas partir en ville. Je dois enterrer mes émotions. Me cacher de la honte. Repousser la douleur. Faire ce qu'il faut.
-----
J'ai ce bébé qui dépend de moi.
-----
Je suis une maman, maintenant. Mes besoins passent au second plan.




Mon Avis :
-----
Ce quatrième volet de la série
Driven
reprend les aventures du couple mythique que forment Colton et Rylee. Ici, nous les retrouvons six ans après leur mariage. Après être passer par plusieurs épreuves le couple est plus heureux que jamais et filent le parfait amour. Et alors qu'ils ne pensaient ne jamais avoir d'enfants, ils apprennent que Rylee attend un bébé.
-----
Ici, fini les je t'aime moi non plus. Aujourd'hui ils sont plus fort et plus mature et ont véritablement grandis. Mais alors que tout leur réussi, un événement va venir chamboulé leur bonheur et va notamment anéantir Rylee. Le jeune femme qui menait une existence tranquille, bien rangé et parfaitement organisée va vivre une véritable descente aux enfers et perdre tous ses repères.
-----
Aced
tire son intrigue d'une scène mythique du premier tome. Une scène qui avait été décisif pour le couple Colton/Rylee mais qui, ici, devient le pire cauchemar du couple.
-----
Colton à fait beaucoup de chemin grâce à Rylee. On le découvre très mature, attendrissant, à l'écoute et patient face à une Rylee totalement brisée. Si dans les tomes précédents j'avais eu parfois un peu de mal avec le personnage de Rylee, aujourd’hui je dois dire que je l'adore et que j'ai énormément de compassion envers elle. J'ai réellement souffert pour elle et avec elle. Et si on aurait pu penser que la venu au monde du bébé allait chambouler Colton, c'est en faite Rylee qui va avoir le plus de mal dans son rôle de maman.
-----
Avant d'entamer ce quatrième tome, je me suis réellement demander ce qu'il apporterait de plus. J'avais peur que ce ne soit encore que dispute et réconciliation à répétition. Mais
Aced
est une véritable surprise. Ce roman est pour moi le meilleur de la série
Driven
.
K. Bromberg
m'à vraiment fais peur avec cette histoire. J'ai vraiment cru que tout cela allait déboucher sur une fin tragique. Et je n'ai cesser de me demander comment le couple allait faire pour s'en sortir.
-----
J'ai aussi beaucoup aimé le fait que l'auteur aborde le sujet des crises d'angoisses et de la sensations qu'elles peuvent provoquer. Si on ne l'à pas vécu, il est difficile de comprendre ce phénomène. Personnellement je comprend parfaitement Rylee, ce qui m'à fais adoré ce personnage encore plus.
-----
J'ai également adoré retrouver les garçons, notamment Shane et Zander qui ont beaucoup grandi. D'ailleurs,
Aced
nous en révèle plus sur l'adoption du jeune Zander. Pour finir ce roman met un point final sur les tourments de Colton en répondant à une dernière question concernant son père biologique.
-----
En bref, je vous conseille vraiment ce quatrième volet la série
Driven
. Un roman plein de rebondissements. A la fois triste et pleins d'amour.


La Série Driven :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire