K. Bromberg - Crashed [ Driven #3 ]
3 décembre 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
400 pages
-----
-----
8/10


Résumé :
-----
Pour se protéger de déboires passés,
Rylee Thomas
est toujours dans le contrôle d'elle-même jusqu'au jour où elle rencontre le seul homme qui, justement, pourrait lui donner envie de lâcher prise...
-----
Colton Donavan
, un boy superbe, arrogant et ténébreux, habitué à obtenir tout ce qu'il désire.
-----
Une histoire d'amour torride entre une femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, constamment sur le fil du rasoir, qui repousse toujours plus loin ses propres limites comme celles des autres.

Extrait :
-----
Je m’arrête parce que l’émotion me submerge, et je veux qu’il voie mes yeux quand je lui dis ça afin qu’il sache avec certitude pourquoi je ressens ce que je ressens.
-----
- Je t’aime pour ce que tu es, pour tout ce que tu n’es pas, pour là d’où tu viens et pour là où tu veux aller.
Je laisse un petit sourire flotter sur mes lèvres en le regardant, cet homme que j’aime tellement, et je prends le temps de ressentir tout ce que je lui dis.
-----
- J’aime le sourire du petit garçon caché derrière tes sarcasmes de bad boy. Je t’aime parce que tu m’as laissée entrer, que tu m’as ouvert ton cœur, que tu m’as confié tes secrets et que tu m’as laissé voir cette face de toi à laquelle personne d’autre n’a eu accès… que tu m’as laissée être la première pour toi.


Mon Avis :
-----
Un seul maître mot : le stress. Voilà dans quoi nous plonge ce troisième volet de la série
Driven
....
-----
Ici, nous retrouvons le couple mythique que forment Colton et Rylee dans la situation horrible où nous les avions laissés dans le tome précédent... En effet, après un grave accident de Formule 1 Colton se retrouve à l’hôpital dans un état critique. Et à cause de cet événement tragique, l'univers du couple va à nouveau basculer et Colton devra plus que jamais faire face à ses démons.
-----
La relation entre Colton est Rylee à beaucoup évoluer. Elle est plus solide et plus sincère. Ils se soutiennent l'un l'autre pour faire face à leur passés respectif. Nous retrouvons une Rylee plus forte et plus combative. Elle fait tout pour prouver à Colton qu'elle sera là dans les bons et les mauvais moments tandis que lui se laisse submerger par ses démons.
-----
Dans
Crashed
, Colton est à la fois frustrant et émouvant. Il rejette Rylee mais cette dernière s'accroche. L'histoire d'amour de ce couple est réellement émouvante, attendrissante et bouleversante de par les épreuves qu'ils doivent traverser et de leurs capacités à tout affronter.
-----
Une chose est sur, avec ce roman
K.Bromberg
ne nous ménage absolument pas et nous sort le grand jeu.
Crashed
est un incroyable ascenseur émotionnel. Entre amour, révélations, mensonges et émotions, on est littéralement happé par cette histoire. Lorsque tout semble aller pour le mieux, c'est pour mieux replonger dans les tourments du sexy Colton. Les rebondissements de ce roman nous fournissent un rythme effréné au récit... De quoi ne jamais s'ennuyer et se demander quand aura lieu ce fameux happy end. Et qui de la lumière de Rylee ou du côté sombre de Colton gagnera...
-----
Mon seul point négatif avec ce roman c'est que je trouve que Colton se remet trop vite de son accident et surtout sans séquelle physique... J'ai trouver cela un peu surréaliste. En revanche, c'est trouver que la fin de cette série était absolument superbe. Il est impossible de ne pas être émue à la lecture des derniers événements.


La Série Driven :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire