Jennifer L.Armentrout - Chanceux [ Wait for You #2.3 ]
11 février 2015
-----
-----
Editions J'ai Lu
-----
-----
10 pages
-----
-----
8/10


Résumé :
-----
Cameron Hamilton
est certes déjà comblé, néanmoins, un projet lui tient à cœur.
-----
Un projet qui jusqu’à présent n’a été que trop différé mais qui se prête tout à fait à la magie de Noël. Un projet qu’il espère partager avec quelqu’un>, pour devenir définitivement l’homme le plus chanceux du monde…

Extrait :
-----
Je n’avais pas prononcé un mot, pourtant elle s’était tournée vers moi comme si on était connectés, comme si elle avait senti ma présence. On se regarda l’un l’autre un moment. À cet instant, tandis que ses lèvres se relevaient en coin, je n’entendis plus rien. Je ne vis qu’elle.
Elle était la plus belle créature que j’avais jamais vue.
J’aurais été sacrément chanceux si j’avais pu passer le restant de mes jours avec elle. Et seulement avec elle.







Mon Avis :
-----
Bon ok
Chanceux
est un livre tout petit et c'est un peu inutile de faire un article dessus, mais je n'ai pas pu resister :) J'adore lire des petites nouvelles comme ça et j'ai un faible pour les versions racontées par les personnages masculins ^^
-----
D'ailleurs quel plaisir de retrouver Cam :) En une dizaine de pages j'ai réussi à verser ma petite larme tellement c'était mignon tout plein :) Cam est tellement romantique, adorable et touchant :) J'en veux encore ^^


La Série Wait For You :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire