Jennifer L.Armentrout - Jeu de Patience [ Wait for You #1 ]
19 février 2014
-----
-----
Editions J'ai Lu
-----
-----
445 pages
-----
-----
8/10


Résumé :
-----
Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'
Avery
s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant
Cameron Hamilton
pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur.
-----
Patient et obstiné, lorsque
Cam
a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien, excepté peut-être le passé d'
Avery
, qui semble s'acharner à resurgir.
-----
Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

Extrait :
-----
Quelque chose de dur et vigoureux s’enroula autour de ma taille, arrêtant ma chute libre. Mon sac tomba par terre, et mes bouquins et stylos hors de prix se répandirent sur le sol lustré. Mes stylos ! Mes magnifiques stylos roulèrent dans tous les sens. Une seconde plus tard, je me retrouvai plaquée contre le mur. Le mur était étrangement chaud. Le mur gloussa.
-----
- Ouh là, s’exclama une voix grave. Ça va, mon ange ?
Le mur n’en était carrément pas un. C’était un mec.



Mon Avis :
-----
J'ai passé un excellent moment en lisant
Jeu De Patience
. Je dois avouée que je n'étais pas convaincue par le résumé mais je me suis quand même lancé et je suis contente de l'avoir fait.
-----
J'ai beaucoup aimer cette histoire. Avery est très drôle et avec une forte personnalité mais elle est aussi très touchante.
Jennifer L.Armentrout
nous tient en haleine presque jusqu'à la fin du livre en nous dévoilant la triste histoire d'Avery morceau par morceau.
-----
Le plus dans ce livre est sans nul doute : Cameron :). Rien que la scène sur le seuil de sa porte avec sa tortue Raphael à réussie à me faire fondre :). Et, en plus d'être adorable, sexy, attachant et drôle, Cam fait le petit déjeuner à Avery tous les dimanches matins : Si c'est pas mignon franchement. Cam, c'est aussi un grand cœur. Il est tellement attentionné envers Avery et il est super compréhensif, patient et à l'écoute :)
-----
Je conseille vraiment ce livre, ne passez pas à côté de Cam :)


La Série Wait For You :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire