Jennifer L.Armentrout - Jeu d'Indulgence [ Wait for You #3 ]
3 février 2016
-----
-----
Editions J'ai Lu
-----
-----
540 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
A 21 ans,
Calla
, ex-reine des concours de beauté, porte les cicatrices d'une tragédie qu'elle préfère taire... De profondes blessures qu'elle sait dissimuler mieux que personne, notamment à son cercle d'amis le plus proche. Or, lorsqu'elle apprend que sa mère s'est volatilisée avec ses économies, le vernis menace de s'écailler.
-----
De retour dans sa ville natale, la jeune femme a la surprise de découvrir un certain
Jax
derrière le bar que tient habituellement sa mère. Dès lors, ce dernier s'impliquera corps et âme dans la quête de
Calla
. Reste à savoir s'il sera capable de la percer à jour...

Extrait :
-----
- C’est le bar de ma mère, je te rappelle. J’ai tous les droits d’être dans son bureau.
-----
- C’est vraiment une logique tordue, étant donné que je travaille dans ce bar depuis deux ans et qu’hier soir, c’était la première fois que je voyais ton joli petit cul.
Le rouge me monta aux joues et je fis pivoter la chaise sur la gauche.
-----
- Tu veux bien arrêter de parler de mon joli petit cul ?
Ses yeux s’assombrirent. On aurait dit du chocolat noir.



Mon Avis :
-----
Avec
Jeu d'Indulgence
fini les dialogues entre étudiants, les soirées entre amis et les discussions légères. Ici,
Jennifer L. Armentrout
nous dévoile un tout autre univers : celui de la drogue. Et c'est à travers le personnage de Calla que l'histoire nous est raconter.
-----
Calla est un personnage vraiment très attachant et drôle. Elle possède un passé très douloureux et ses cicatrices ne sont pas que psychologique, elles sont aussi physiques. Cela l'empêche d'être trop intime avec les garçons et de ne pas se sentir à sa place dans la petite bande constitué de Cam, Avery, Jase et Teresa que l'ont avaient découverts dans les tomes
Jeu de Patience
et
Jeu d’Innocence
.
-----
Calla à aussi pour problème une mère accro à la drogue qui, pour se sortir d'un mauvais pas, va vider le compte en banque de sa fille. Sans argent pour financer ses études, Calla va donc retourner dans sa ville natale pour se confronter à sa mère et récupérer son argent. Mais bien évidemment, tout ne va pas se passer comme prévu...
-----
Le début du roman ne m'à pas spécialement attiré. J'ai trouver que l'histoire avait beaucoup de mal à démarrée et le sujet aborder qui m'avait au début beaucoup plus prenait une drôle de tournure... une tournure un peu trop surréaliste. Mais ayant adoré les autre tomes de la série
Wait For You
je me suis accroché et je ne regrette rien.
-----
Jeu d'Indulgence
c'est beaucoup d'histoires et de mésaventures. Entre drogue, meurtre, tentative d’enlèvement et tragédie, on se dis que c'est beaucoup à encaisser pour une jeune fille. Mais heureusement, il y a Jax... Et que dire de Jax a part qu'il est trop adorable... Franc et rentre dedans mais trop adorable :). A ses côtés, Calla va apprendre à se laisser aller, à se dévoilé et s'assumé
-----
L'écriture de
Jennifer L. Armentrout
est vraiment fluide, addictive et toute en légèreté. Elle sait nous tenir en haleine et nous intrigue grâce aux petites allusions faites par ci par là. Et les scènes entre Calla et Jax sont justes magnifiques.
-----
En bref, je vous conseil vraiment
Jeu d'Indulgence
, un tome riche en émotions et plein d'amour.


La Série Wait For You :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire