Jennifer L.Armentrout - Éternellement [ Wait for You #2.5 ]
11 février 2015
-----
-----
Editions J'ai Lu
-----
-----
12 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
En arrivant à la fac,
Avery
ne s’attendait pas à rencontrer quelqu’un comme
Cam
. Un homme patient et dévoué, qui pourrait vivre avec son passé et saurait se tailler une place dans son avenir.
-----
Un avenir qui lui réserve encore bien des surprises…

Extrait :
-----
- Toi et moi, c’est pour l’éternité.
Il hocha la tête et souleva mes hanches pour presser la partie la plus sensible de mon corps contre la plus dure du sien. Je pris une grande inspiration tandis que des sensations exquises titillaient les muscles de mon bas-ventre.
-----
- Évidemment que c’est pour l’éternité, dit-il.
-----
- Tu vas me faire pleurer, le mis-je en garde.
-----
- Pour être franc, j’ai surtout envie de te faire crier, rétorqua-t-il. Le rouge me monta aux joues.
-----
- Ça me plairait beaucoup, à moi aussi.
-----
- Mon ange, grogna-t-il. (Il me caressa la mâchoire du bout du nez puis descendit le long de mon cou.) J’essaie de me comporter en gentleman.



Mon Avis :
-----
Eternellement
et la même mini histoire que
Chanceux
mais raconter par Avery. Inutile de m'attardé pour vous donné un avis là dessus. J'ai adoré retrouvé le couple Cam/Avery et j'ai encore passé un bon petit moment :) J'ai été aussi très contente de retrouver Jase et Tess :)


La Série Wait For You :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire