Jennifer L.Armentrout - Jeu d'Innocence [ Wait for You #2 ]
11 février 2015
-----
-----
Editions J'ai Lu
-----
-----
445 pages
-----
-----
8/10


Résumé :
-----
Après une blessure qui lui coûtera peut-être sa carrière de danseuse et la fin d'une relation désastreuse, il est temps pour
Tess
de passer au plan B : l'université. Un projet qui se révèle plus alléchant que prévu dès lors que
Jase Winstead
se trouve dans les parages. En effet, depuis l'enfance, le meilleur ami de son frère
Cam
lui inspire des fantasmes de moins en moins avouables, surtout après l'échange d'un baiser furtif et passionné un an auparavant.
-----
Si
Jase
est loin d'être indifférent à son charme, ce dernier s'efforce toutefois de garder ses distances. Il doute que
Cam
voie cette histoire d'un bon œil, lui qui connaît ses secrets les plus sombres. Des secrets dont
Tess
doit être protégée, à n'importe quel prix.

Extrait :
-----
Il détourna le regard en secouant la tête.
-----
- Tu ne comprends pas, Tess. Je ne peux pas être avec toi.
-----
- Mais je suis déjà à toi, murmurai-je avant de me mettre une main sur la bouche.
Est-ce que j’avais vraiment dit ça ? Horrifiée, je vis ses yeux s’agrandir comme des soucoupes.
Oh, mon Dieu. Je l’avais vraiment prononcé à voix haute..

Mon Avis :
-----
J'avais déjà adoré le tome 1,
Jeu de patience
et j'étais tomber follement amoureuse de Cam mais c'était sans compter sur Jase, son meilleur ami. En plus d'être sexy et hyper torride, Jase est un personnage triste et torturé qui cache un lourd secret mais il est aussi plein de sagesse lorsqu'il dit que sous chaque malheur se cache un bonheur.
-----
Jeu d'innoncence
c'est aussi l'histoire de Tess, la soeur de Cam, que nous avions découvert dans le tome 1. J'ai vraiment adoré son personnage, elle est forte et rêveuse à la fois. J'ai beaucoup d'admiration pour elle, car, en plus de son douloureux passé dans lequel elle se faisait frappé par son petit ami, elle arrive encore à surmonter tout un tas d'épreuve et à rester combative et pleine de vie. Son point faible : Jase bien évidemment. Elle est amoureuse de lui depuis des années et prend la moindre miette que Jase voudra bien lui donner. D'ailleurs, par moment j'ai vraiment eu envie de taper Jase. A chaque fois qu'il se rapproche de Tess, c'est pour mieux fuir l'instant d'après grrr. J'aurais aimer que Tess lui tienne tête au moins une fois mais non elle l'aime trop et cède à chaque fois, en même temps il lui apporte sans arrêt des cupcakes comment ne pas céder lol.
-----
Ce tome 3 de la série
Wait For You
ressemble beaucoup au précédent. Encore une fois,
Jennifer L. Armentrout
fait durer l'intrigue tout le long du livre. L'histoire de Jase et Tess est touchante, profonde et magnifique. J'ai réellement dévoré ce livre, il est à la fois intense et tout en légèreté et d'une grande fluidité.
-----
A lire sans modération, vous ne serez pas déçu ;)


La Série Wait For You :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire