Katy Evans - Ripped [ Fight For Love #5 ]
2 juillet 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
360 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Pandora
, la copine gothique de
Brooke
et
Mélanie
, pensait que le chagrin d'amour qu'elle avait vécu a cause de son ex, rockeur et bad boy, était loin derrière elle. Mais le voila de retour en ville pour le plus gros concert de l'année. Elle le déteste tellement qu'elle ne résiste pas a l’idée de lui faire un gros canular durant le concert, accompagnée pour cela de
Mélanie
.
-----
Mais alors qu'elles sont arrêtées par la police et qu'elle se retrouve face a son ex, toujours aussi magnifique, des tas de sentiments remontent a la surface, auxquels elle ne s'attendait pas.
-----
Elle ne s'attendait pas non plus aux conditions de la liberté sous caution
Mélanie
est autorisée a rentrer chez elle alors qu'on place
Pandora
dans une situation périlleuse, beaucoup trop proche de son ex. Cette proximité physique la torture, tout en faisant renaître la passion qu'ils ont partagée et qu'importe a quel point elle le déteste, il l’obsède toujours autant.
-----
Entre détestation et obsession, la frontière est souvent mince...

Extrait :
-----
Je veux le frapper tout en l’embrassant, le maudire tout en l’embrassant, le pousser loin de moi tout en l’embrassant. Je veux… Je veux, c’est tout.




Mon Avis :
-----
Le cinquième tome de la série
Fight For Love
nous raconte l'histoire de Pandora, l'amie de Brooke et Mélanie que l'ont avait découvert dans les tomes précédents. Si au premiers abord Pandora semble antipathique et inintéressante, détrompez-vous. Sous son apparence gothique, Pandora cache un passé douloureux qui lui à laisser un goût amer et qui lui fais tant détester l'amour et les hommes. Au fond, Pandora à un grand cœur. Elle est généreuse et vraiment attachante.
-----
J'ai beaucoup aimé le personnage de Mackenna mais désolé Kenna, tu n'est pas Kellan Kyle (personnage d'
Indécise
de
S.C Stephens
). J'adore les personnages masculin bad boy et rockeur plein de sex appeal, à qui il suffit de chanter pour mettre toutes les filles enceinte comme le dis Mélanie, mais hélas, mon rockeur d'amour c'est bel et bien Kellan Kyle :). Et puis la description physique de Kenna ne me plait pas terrible. Le mec limite chauve, au crane bien rond qui porte des perruques rose, violette ou argenté et des pantalons en cuir non merci c'est pas mon truc. Mais en dehors de ça, Kenna est super attachant... grossier et chaud lapin... mais super attachant ^^. Quand il aime il ne fais pas semblant. Il joue les gros dur, le mec qui enchaîne les conquêtes mais au fond Kenna est vraiment adorable
-----
Bon par contre la fin du roman m'à un peu attristé, l'histoire avec la mère de Pandora se fait trop vite oublier, et j'aurais aimer une autre fin concernant le secret de Pandora, il aurait pu y avoir un super happy end, mais un peu trop attendu sûrement, au moins là,
Katy Evans
nous surprend réellement et sort un peu du déjà vu.
-----
Ripped
est un super roman, drôle, émouvant et torride. Toute la série
Fight For Love
est génial. Merci qui ? Merci
Katy Evans
:). D'ailleurs un tome 6 verra bientôt le jour sous le nom de
Legend
où nous pourrons y retrouver notre beau Remington, qui reste bien évidemment mon chouchou.


La Série Fight For Love :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire