Katy Evans - Real [ Fight For Love #1 ]
1er octobre 2014
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
352 pages
-----
-----
10/10


Résumé :
-----
Star de la ligue underground,
Tate Remington
est un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring.
-----
Depuis qu'il a croisé son regard, la seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, c'est
Brooke
, ancienne athlète de haut niveau qui, suite à un accident, s'est reconvertie dans la thérapie sportive. Mais pour que leur histoire devienne bien réelle,
Remington
devra se dévoiler à
Brooke
...
-----
Deux caractères forts qu'un désir charnel intense, pur et obsessionnel consume. Une histoire d'amour sous tenision et des personnages d'une rare complexité.

Extrait :
-----
- J'ai tellement de choses à te dire, Brooke, mais je n'arrive pas à trouver les mots.
Il pose son front sur le mien et prend une longue inspiration. Lentement, tout en me respirant, il frotte son nez au mien.
-----
- Je suis lié à toi.
Il pose sa bouche sur la mienne. Un court instant. puis se retire. Il souffle fort et me regarde les yeux mi-clos.
-----
- Je voudrais te faire écouter une centaine de chansons pour te faire comprendre ce que je ressens...



Mon Avis :
-----
Dans ce premier volet de la série
Fight For Love
, Brooke Dumas nous raconte sa rencontre avec Remy. Et que dire à part : Whaaaaou Remington ! Ça c'est un vrai mâle ! Il est fort mais tellement doux à la fois. Une bête de sexe avec un grand cœur. Vraiment il fait rêver mais il fais aussi beaucoup de peine dans certaines scènes.
-----
Brooke de son côté... comment dire... doit changé de sous-vêtements toutes les deux minutes. D'accord Remy est vachement excitant mais s'il te plait un peu de tenu femme ! J'adore son personnage, elle à beaucoup de courage. Remy la torture avec son corps de rêve et ses baisers passionnés et elle prend sur elle, du moins jusqu'à ce quelle craque ^^. Elle est courageuse face à la maladie de Remy aussi, d'ailleurs c'est ce que j'ai adoré dans ce livre...
-----
C'est la première fois que je lis un livre qui parle des troubles bipolaire. Je connaissais déjà cette maladie, mais pas cette facette, pas ce genre de bipolarité et j'ai vraiment aimé que
Katy Evans
aborde ce sujet.
-----
Niveau sexe,
Real
est très très hot. Les scènes sont vraiment très... détaillées...
-----
J'ai beaucoup aimer être plongé dans le monde de la boxe. Oui j'avoue je suis une grande fan de Rocky : Rocky jette l'éponge ! Et j'adore quand le speaker annonce l'arrivée de Remy. J'ai l’impression de l'entendre et je suis à deux doigts de crier : Riptide, Riptide, Riptide !
-----
Enfin bref, j'ai passer un super moment en lisant ce livre. Touchant, sexy et très chaud, je le conseil vivement ;)


La Série Fight For Love :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire