Katy Evans - Rogue [ Fight For Love #4 ]
21 mai 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
360 pages
-----
-----
7/10


Résumé :
-----
Dans "Real",
Brooke Dumas
rencontre
Remington Tate
grâce à sa meilleure amie,
Mélanie
et c’est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l’homme qui fera vibrer son cœur. Après l’avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme
Greyson King
et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l’amoureux, l’ami et le protecteur qu’elle a toujours cherché. Lorsqu’ils font l’amour et qu’il prononce son nom, c’est comme si tout prenait du sens.
-----
Mais il disparaît sans un mot et lorsqu’il réapparaît, c’est pour lui dire : « Je ne pourrai pas te rendre heureuse. » Ne supportant d’être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu’il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n’était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d’émotions,
Mélanie
n’a rien à quoi se raccrocher, si ce n’est cet homme qu’elle devrait certainement fuir comme la peste.
-----
Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?

Extrait :
-----
Avant de la rencontrer, j'avais deux émotions dans la vie : la colère et l'indifférence. Maintenant, elle m'en a donné dix de plus. Désir, frustration, inquiétude,... même de la joie. Je veux que ces yeux verts me mémorisent, comme je me suis fait une religion de la mémoriser.



Mon Avis :
-----
Bye bye Remington Tate et bonjour Greyson King... Bon ce dernier n'à pas réussi à me faire oublier le ténébreux boxeur bipolaire mais j'avoue que Greyson c'est quand même quelque chose... ^^. Plus de doute possible :
Katy Evans
les aimes chaud bouillant ^^.
-----
Rogue
nous raconte l'histoire de Mélanie, la meilleur amie de Brooke, et moi je dis : youpi ! J'avais déjà adoré ce personnage dans les précédents tomes mais ici j'ai trouver Mélanie carrément attendrissante. C'est une fille au grand cœur qui croit au prince charmant et qui ne désespère pas de le trouver un jour. Elle paraît forte et n'aime pas montré ses faiblesses mais au fond Mélanie est malheureuse, du moins jusqu'à ce qu'elle rencontre le sexy et mystérieux Greyson.
-----
Contrairement aux précédents tomes,
Rogue
est narré à double voix. L'histoire tourne toujours autour de l’Underground : univers impitoyable de gros bras. Greyson à le cul entre deux chaises (excuser l'expression ^^). Sa vie compliquer et son histoire avec Mélanie vont se retrouver mêlés.
-----
Bon je sais que c'est pas le sujet, mais ce que j'ai adoré dans ce livre, c'est d'avoir retrouver Remington et Brooke... Je suis dingue de ce couple... Ils m'avaient vraiment trop manqués :). Et j'ai aussi adoré refaire un saut dans leur mariage :D et surtout entendre parler des sentiments de Remy : Non sérieusement je suis accro à Remington Tate...
Rogue
fait également des minis clin d’œil à notre adoré
Cinquante Nuances de Grey
, j'ai adoré ^^
-----
En bref, ce livre est génial, foncez le lire ;). La série
Fight For Love
est vraiment super, passionnante, bien écrite, torride, et tout et tout ^^.


La Série Fight For Love :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire