Katy Evans - Remy [ Fight For Love #3 ]
19 mars 2015
-----
-----
Editions Hugo Roman
-----
-----
534 pages
-----
-----
9/10


Résumé :
-----
Boxeur star de la ligue underground,
Remington Tate
est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle.
-----
Aucune femme avant
Brooke Dumas
n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute, que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, ce sera elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger
Brooke
.
-----
Maintenant que ce couple si intense et si sexy a réussi à surmonter ses énormes difficultés,
Katy Evans
vous propose d'entrer dans l'esprit de
Remy
.

Extrait :
-----
Je ne trouve pas les mots pour lui dire.Comme j'ai besoin d'elle.Comme j'ai envie d'elle.Comme je l'aime.Comment, chaque jour, je suis un homme heureux quand je me lève et heureux quand je me couche, certain que je ne pourrai jamais l'aimer plus que maintenant.Mais chaque jour l'impossible se produit et je l'aime encore plus que la veille.




Mon Avis :
-----
Le troisième tome de la série
Fight For Love
nous replonge dans les deux précédents volets mais cette fois ci, c'est Remington qui nous raconte sa version.
-----
Si on doutait que Remy était un gros dur au cœur tendre, avec ce livre plus de doute possible. Notre Remy est éperdument amoureux de Brooke et on peut dire qu'elle en à de la chance. En tout cas, ces deux là ce sont bien trouver. Pendant que mademoiselle mouille toutes ses culottes, monsieur explose les coutures de son pantalon rien qu'en étant en présence de Brooke.
-----
Ce livre est tout simplement génial, j'adore avoir le point de vu d'un homme. Ce que j'ai beaucoup aimé aussi c'est le fait que l'histoire ce déroule le jour du mariage du couple et que Remy nous raconte sa version sous la forme de flash back.
-----
Il n'y à que deux points négatifs d'après moi. La première est qu''il manque quelques passages qui avaient leurs importances pour moi. Comme lorsque les parents de Remy viennent le voir alors que Brooke et enceinte et qu'il tombe dans une telle dépression qu'il est obliger de faire des électro-choques. Eh bien cette scène est inexistante dans le tome 3. Elle est simplement évoquer et j'ai eu du mal à me rappeler de quoi il parlait. J'ai même dû feuilleter le tome 2,
Mine
, pour me rafraîchir la mémoire. Et le deuxième point négatif, c'est que durant toute l'histoire on s'attend à un mariage grandiose avec plein de jolies déclarations et des chansons que le couple aurait choisi, mais hélas non :s. Une entrée dans l'Eglise, pas de cérémonie et hop, on arrive direct dans la limousine. Je voulais un beau grand mariage moi :(.
-----
Enfin bref,
Remy
est génialissime, à ne louper sous aucun prétexte ;)


La Série Fight For Love :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire